Aller au contenu

Nouvel album des BANANARAMA : Drama (24 Oct.)


Messages recommandés

Hé oui, elles nous reviennent les 2 chanteuses du groupe Bananarama qui existe depuis 1981!! Toujours aussi belles (peut être reliftées :?: ), elles sortent un nouveau single "MOVE IN MY DIRECTION" le 25 Juillet en Angleterre. La chanson fait beaucoup penser a "Ride It" de Geri Halliwell.

Si le single se vend bien alors l'album pourrait voir le jour début 2006 et le second single "Look On The Floor" (nettement mieux selon moi) devrait sortir vers Novembre...

Alors vous en penser quoi de ce comeback???

www.bananarama.co.uk

Lien vers le commentaire

Moi, j' en pense que c'est leur énième come-back.

Déjà, en 2001, elles ont reflopé avec "careless whispers" et "if", les deux extraits de l' album qui se voulait étre celui du come-back...

Enfin, ceci étant je l' avais acheté et je l' aimais bien moi cet album, comme d' ailleurs j' aime bien les Bananarama.

Cette fois-ci, elles reviennent à combien??? ( 2 en 2001).

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense qu'elles auront plus de chance de signer un come-back avec "Move In My Direction" car la chanson est largement supérieure par rapport à "If" et "Careless Whipser", chansons que je trouvais vraiment trop moyennes.

 

Je ne m'exprimerais pas davantage sur l'album "Exotica" que je trouve pas terrible pour être franc (la nouvelle version de "I Heard A Rumour" était horrible :vomi ).

 

Bref, on verra bien ce qu'elles nous réserveront par la suite (même si on aura plus des chansons de la trempe de "Venus", "Love In The First Degree"....). :P

Lien vers le commentaire
les bananarama étaient pas 3 kan g t jeune?

 

Si mais Sioban ( çà s'ecrit pas comme çà) est partie quand elle a épousé Dave Stewart ( d Eurythmics) et a ensuite créé l' excellent groupe "shakespear sisters", aujourd'hui disparu...

Elle avait été remplacé au sein de Bananarama mais la remplacante a vite quitté le groupe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...