Aller au contenu

Anastacia - le best of


Messages recommandés

Je comprend pa pkoi "Sick and Tired" n'est pas sorti en France! Ca a pourtant cartonné partt en Europe!

Faut pas chercher... Dans le même temps on nous a sortis des cacas en échange...

Y'a plein de titres bien qu'on ne sort pas ou qu'on ne passe pas en France alors que dans le même temps on nous inflige des trucs invendables ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je l'achète le jour de sa sortie son best of, étant fan d'Anastacia.

 

Anastacia est ma chanteuse préférée, je l'adore , elle a tout pour elle , une voix hors du commun , un corps et un visage sublimes , gentille , sincère et courageuse ( pour sa maladie de chron qu'elle a depuis ses 6 ans + son cancer du sein détecté en 2003).

 

J'espère qu'il y aura 20 chansons dont tous ses singles + 3 inédits au moins !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Même si j'apprécie Anastacia. Je déteste cette mode des best-of, surtout après 3 albums !

 

Je ne dis pas d'attendre 50 ans de carrière avant de sortir un best-of. Mais au moins avoir matière à ça. C'est à dire 7 ou 8 albums minimum !

Lien vers le commentaire
Même si j'apprécie Anastacia. Je déteste cette mode des best-of' date=' surtout après 3 albums !

 

Je ne dis pas d'attendre 50 ans de carrière avant de sortir un best-of. Mais au moins avoir matière à ça. C'est à dire 7 ou 8 albums minimum ![/quote']

+1, je trouve ca vraiment inutile mm si il y'a quelques inédits, c purement marqueting mais bon......

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est abusé.

Cependant' date=' pour les gens qui (comme moi) aiment bien l'artiste sans pour autant avoir envie de s'acheter les 3 albums, c'est un bon compromis pour avoir tous ses singles en 1 CD :wink:[/quote']

Je pense pareil! :D

 

Moi aussi , c'est sympa , tout c'est singles sont assez potables

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...