Aller au contenu

Meg Myers - Take Me To The Disco


Messages recommandés

MEG MYERS

 

image.png.bb94decb0a5c33dd3c59cb1d0c536a09.png

 

Révélée en 2012 avec le titre "Monster", l'univers de Meg Myers se situe entre la pop et le rock alternatif : c'est catchy mais sa personnalité transparaît beaucoup.

 

 

Ses influences ? Sting, Led Zeppelin, Fleetwood Mac, Nirvana, Alice in Chains, Sinéad O'Connor, Fiona Apple...

 

 

Après un album et deux EPs, elle continue son bonhomme de chemin et vient de sortir son deuxième LP : Take Me To The Disco, plus dans la retenue mais tout aussi efficace. Voici d'ailleurs "Numb" qui est le premier single :

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...

(Non, j'oublie pas le topic. ?)

 

Elle continue l'exploitation de son EP Thank U 4 Taking Me 2 The Disco, sorti le 13 novembre dernier, avec un clip pour "The Underground" :

 

 

 

Son autre EP I'd Like 2 Go Home Now, sorti aussi le 13 novembre, n'a aucun titre clippé mais est tout aussi sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 11/03/2021 à 18:28, Mortimer a dit :

(Non, j'oublie pas le topic. ?)

 

Elle continue l'exploitation de son EP Thank U 4 Taking Me 2 The Disco, sorti le 13 novembre dernier, avec un clip pour "The Underground" :

 

 

 

Son autre EP I'd Like 2 Go Home Now, sorti aussi le 13 novembre, n'a aucun titre clippé mais est tout aussi sympa.

 

Je viens de découvrir ce single, super catchy ! j'adore.

Ca vaut le coup d'aller écouter ses autres morceaux.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...