Aller au contenu

Duo Ronan Keating - Shania Twain


Messages recommandés

Un duo entre Shania Twain et Ronan Keating est actuellement en projet. Il viendrait promouvoir le nouvel album de Ronan, particulièrement aux Etats-Unis où il aimerait avoir plus de succès. Pour l'instant on n'en sait pas davantage, mais ce n'est vraissemblablement pas une intox puisqu'annoncé par Ronan en personne !

Lien vers le commentaire

trés bonne nouvel !!

je suis fan de ronan !!!

et Shania jadore aussi !!!

il vont trés bien ensemble

 

mais cela n'est pas un hasard

 

Shania Twain a travaillé avec Bryan Adams

et Bryan Adams a ecrit une chanson Pour Ronan Keating

Il a aussi ecrit pour Melanie c et Emma Bunton des Spice Girls

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle ce duo' date=' j'espère qu'il sera meilleur que celui enregistré avec Leann Rimes car aimant beaucoup cette fille, j'ai été déçu...[/quote']

 

:shock: Le duo était excellent au contraire.

Il a reçu que des éloges de la part des Médias (qui pour une fois ne se sont pas trompés).

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle ce duo' date=' j'espère qu'il sera meilleur que celui enregistré avec Leann Rimes car aimant beaucoup cette fille' date=' j'ai été déçu...[/quote'']

 

:shock: Le duo était excellent au contraire.

Il a reçu que des éloges de la part des Médias (qui pour une fois ne se sont pas trompés).

Ah j'étais pas au courant que les médias en avait fait des éloges. Je n'ai jamais pu accrocher à "Last thing on my mind" et je n'ai pas été le seul vu le "flop" de ce titre, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant :?

Je trouvais le titre assez plat, il ne m'a pas plu meme si j'aime beaucoup Leann. J'espère que ce duo avec Shania sera réussi et me plaira davantage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...