Aller au contenu

L'Ile de la Tentation 4


Invité Hantu

Messages recommandés

J'avoue, j'ai regardé (juste pour voir tout le monde en maillot... :cheesy: ).

 

Le choix des couples est bizarre... Ils ne sont pas très beaux, n'ont pas l'air ultra amoureux (mais en meme temps, pour venir dans ce genre d'émission, faut etre un peu taré...), et sont un peu "ploucos"... :|

 

En tous cas, c'est DESOLANT de voir Céline Géraud dans ce genre d'émission... Je trouve ça vraiment écoeurant, je ne sais pas ce qui la pousse à faire ce genre de conneries (j'espere qu'on lui a promis un truc bien à la clé...).

Lien vers le commentaire

Ba la présentatrice a envie de faire du divertissement chez TF1 ! Le truc c'est qu'elle est tres naive : l'ancien présentateur Bouillot a jamais réussi a avoir son émission de divertissement donc il a claqué la porte ! Bref, j'ai pas regardé mais je sais que les audiences ont été tres tres bonnes. Je deteste le principe, les tentatrices sont souvent d'une vulgarité sans nom et les tentateurs ont du mal a dire leur prénom sans se tromper.... L'horeur

Lien vers le commentaire
Jeu malsain.

Voir des couples se briser' date=' même s'ils sont à la base consentants pour participer au jeu, c'est laid.

TF1 est une vraie poubelle.[/b']

 

:pasdaccord

 

Je te trouve bien crédule.

Ce n'est qu'un jeu et les couples n'existent pas dans la réalité, plusieurs l'ont dit.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Moi non plus je n'aime pas !

 

A chaque fois t'a plus de pubs et de résumés " des episodes précédents" ke de veritables emission. Généralement ils montrent les gars qui pètent un câble avec marqué en dessous " la semaine prochaine" alors qu'en fait ça sera que dans un mois. donc quand tu vois réellment le truc tu le connais déjà par coeur il n'y a plus de surprises.

 

Bref c'est vraiment de la merde, et je ne regarde que quand j'ai rien d'uatre à faire. Pour babybouye je suis d'accord. Les tentatrices sont vraiment d'une vulgarité extrême, et les gars sont vraiment abrutis ! Sans parler des pseudos-couples qui sont assez cons pour résister à la puissance de leur "amour".

 

 

Pour MusicMan dans la première édition y avait un vrai couple qui s'est brisé. Les pizzaiolos passionés de dauphins avec la rousse Erika. voilà !

Lien vers le commentaire

J'avais enregistré histoire de voir les nouvelles têtes et je trouve ça lent et inintéressant. Je ne vais pas suivre. Le concept est usé en plus d'être insipide. Ni foncièrement provocateur ni irrévérencieux, juste un peu naze.

Comment peut-on concrètement imaginer que des personnes censées être en couple sont incapable de ranger leurs envies d'adultère aux oubliettes pendant 11 jours ? 11 JOURS ! Ca va, je pourrais comprendre que la libido s'emballe au bout d'un temps, mais là, 11 jours... Et devant des caméras en plus...

 

Cette émission n'a pour seul intérêt que celui de présenter les futures nymphettes kleenex qui exposeront leurs popotins dans Entrevue et Ciao.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...