Aller au contenu

Blood Orange - Angel's Pulse


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "blood orange negro swan"

 

Devonté Hynes réactive son projet le plus connu (et réussi) Blood Orange et sortira son quatrième album Negro Swan le 24 août chez Domino. En février dernier, il sortait deux morceaux Christopher & 6th et June 12th qui ne seront pas sur l'album. Pour le moment aucune info concernant la tracklist ni les éventuelles collaborations, simplement la date, la pochette et un court teaser posté sur Instagram.

 

Citation

Negro Swan is an exploration into my own and many types of black depression, an honest look at the corners of black existence, and the ongoing anxieties of queer/people of color. A reach back into childhood and modern traumas, and the things we do to get through it all. The underlying thread through each piece on the album is the idea of HOPE, and the lights we can try to turn on within ourselves with a hopefully positive outcome of helping others out of their darkness.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "blood orange negro swan"

 

 

Révélation

 

 

 

 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

ENFIN !!

En mars dernier il annonçait son retour pour cette année. Une sortie de l'album fin août c'est presque un peu tard, j'espérais pouvoir profiter de la galette tout l'été. Je trouve que sa musique se marie particulièrement bien aux longues soirées estivales. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tracklist de l'album :

Orlando

Saint

Take Your Time

Hope (feat. Puff Daddy & Tei Shi)

Jewelry

Family

Charcoal Baby

Vulture Baby

Chewing Gum (feat. A$AP Rocky & Project Pat)

Holy Will (feat. Ian Isiah)

Dagenham Dream

Nappy Wonder

Runnin' (feat. Georgia Anne Muldrow)

Out of Your League (feat. Steve Lacy)

Minetta Creek

Smoke

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ses trois premiers albums ,surtout Freetown Sound (But You est juste LA chanson), mais là j'ai énormément de mal à assimiler ce nouvel album. Y'a quelques morceaux sympas, mais j'ai l'impression que l'album s'enlise globalement dans un magma de sons où il est difficile de différencier nettement chaque morceau. Je ne sais pas trop où Dev a voulu aller ici, mais dans le même esprit FS était beaucoup plus incisif. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Blood Orange et plus particulièrement les albums "Cupid Deluxe" et "Freetown Sound", tous deux excellents et riches...

 

Mais tout comme Poltergeist, j'ai le sentiment d'être passé à côté de "Negro Swan". J'ai noté quelques sons sympas par ci par là, mais dans l'ensemble l'album manque vraiment de relief... Je n'en retiens pas grand chose, rien ne se démarque vraiment. On sent un vrai essoufflement dans la deuxième partie de l'album. 

 

Dommage, car j'admire le travail de Dev Hynes... Mais pour le coup je ne l'ai pas trouvé très inspiré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Frédo3364 a dit :

Le CD n'est même pas distribué en France... Faut l'acheter en import... Grrrr je vais devoir patienter encore des jours...
Quand au vinyle, ça n'a pas l'air d'actualité nulle part...

 

Il me semble que le vinyl est prévu pour octobre. Il sortira en décalé ?

Lien vers le commentaire

pareil que vous, normalement quand j'ai écoutés ses albums précédents le temps s'arrêtait direct et j'étais comme envouté mais là rien du tout même si ça reste très intéressant c'est quand même beaucoup moins percutant que les précédents...

 

Je vais surement me faire taper mais j'ai eu la même sensation avec les derniers Frank Ocean ou D'Angelo, je suis déçu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...