Jump to content
Amarcord

Blood Orange - Negro Swan

Recommended Posts

Résultat de recherche d'images pour "blood orange negro swan"

Devonté Hynes réactive son projet le plus connu (et réussi) Blood Orange et sortira son quatrième album Negro Swan le 24 août chez Domino. En février dernier, il sortait deux morceaux Christopher & 6th et June 12th qui ne seront pas sur l'album. Pour le moment aucune info concernant la tracklist ni les éventuelles collaborations, simplement la date, la pochette et un court teaser posté sur Instagram.

Citation

Negro Swan is an exploration into my own and many types of black depression, an honest look at the corners of black existence, and the ongoing anxieties of queer/people of color. A reach back into childhood and modern traumas, and the things we do to get through it all. The underlying thread through each piece on the album is the idea of HOPE, and the lights we can try to turn on within ourselves with a hopefully positive outcome of helping others out of their darkness.

Résultat de recherche d'images pour "blood orange negro swan"

Révélation

• Like 11
  • Thanks 1

ENFIN !!

En mars dernier il annonçait son retour pour cette année. Une sortie de l'album fin août c'est presque un peu tard, j'espérais pouvoir profiter de la galette tout l'été. Je trouve que sa musique se marie particulièrement bien aux longues soirées estivales. 

• Like 2
  • Thanks 1

Quelle bonne nouvelle ! Sa carrière est un sans faute et puis c'est un vrai génie de production et d'écriture.

Même ses clips sont de qualité, pour un mec qui n'a qu'un succès d'estime.

1er extrait :

Et l'album est en précommande sur iTunes : il contient 16 morceaux.

• Like 11

Et un deuxième morceau (moins immédiat que le précédent) :

Le clip a été réalisé par Hynes lui-même.

• Like 5

Charcoal Baby est une bombe. J'écoute le titre en boucle.

Jewelry est bien en dessous mais peut faire une très bonne piste d'album.

Retour tranquille pour le moment, on sent que y a un message à capter, sans être forcément retourné musicalement, mais j'ai toujours confiance en ses albums.

Tracklist de l'album :

Orlando

Saint

Take Your Time

Hope (feat. Puff Daddy & Tei Shi)

Jewelry

Family

Charcoal Baby

Vulture Baby

Chewing Gum (feat. A$AP Rocky & Project Pat)

Holy Will (feat. Ian Isiah)

Dagenham Dream

Nappy Wonder

Runnin' (feat. Georgia Anne Muldrow)

Out of Your League (feat. Steve Lacy)

Minetta Creek

Smoke

• Like 1