Aller au contenu

Marion Raven - Break You


Messages recommandés

breakyou.jpg

 

Marion Raven est norvégienne, elle est tombé très jeune amoureuse de la musique et a commencé a chanter très tôt (dès 9 ans elle chante dans des comédies musicales).

En 1995, elle demande a sa copine Marit si elle veut bien se joindre à elle. Ce qu'elle a fait.

 

En 1998, à l'âge de 13 ans, Marion et Marit chante en anglais et partent aux Etats-Unis.

Marion écrit sa première chanson en anglais intitulé "Girl in Your Dreams".

Elles se mettent a travailler sur l'écriture en collaborant avec différents compositeurs. Le résultat était "Shades of purple", leur premier album, sous le nom de M2M.

Leur premier single, "Don't say you love me" [extrait] est sorti en 1999 et l'album a suivi l'année suivante.

 

En 2001 elles retournent en studio et sortent leur second album, "The big room".

 

L'album s'appelle "Here I Am" (pas encore sorti je crois) et elle a enregistré 2 vidéos, "Break You" et "Here I Am".

© Niko Copyright^^

 

Album-cover.jpg

 

Voir le clip de "Break You"

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Lol, t'as essayé de m'attirer sur ce topic, mais tu n'as pas un lien audio vers "Break you" ? Parce que je peux pas télécharger (téléchargement limité).

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le topic ^^ ... La chanson me plait bien, c'est du pop/rock banal (très proche de K.Clarkson) mais comme c'est ce que j'écoute. ... Sinon j'avais déjà bcp aimé "don't say you love me" mais le côté pop fraiche de la chanson était plus originale. "break you" est diffusé aux Etats-Unis ?!

Lien vers le commentaire
J'avais pas vu le topic ^^ ... La chanson me plait bien' date=' c'est du pop/rock banal ([b']très proche de K.Clarkson)[/b] mais comme c'est ce que j'écoute. ... Sinon j'avais déjà bcp aimé "don't say you love me" mais le côté pop fraiche de la chanson était plus originale. "break you" est diffusé aux Etats-Unis ?!

 

J'ai eu la même impression en écoutant la chanson... ça m'a vraiment fait penser à du Kelly Clarkson. Cela dit, c'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...