Jump to content
Sign in to follow this  
Konpooto

Troye Sivan - Dance To This ft. Ariana Grande

Recommended Posts

La chanson est vraiment géniale dommage que l'on ne puisse en dire autant du clip, je n'aime pas du tout le visuel.

Le duo fonctionne très bien, ils vont bien ensemble. C'est innocent, une fille et un garçon qui s'amusent ensemble c'est vraiment chou. Après, Troye a toujours quelques pas et mimiques agaçantes mais Ariana est vraiment parfaite. ❤️

Bah c'est sûr qu'à force de flopper à chaque single la maison de disque devient réticente et y'a plus de budget :mdr:

On se fait un peu chier, aucun des deux n'est assez hypnotisant/mature pour porter un clip comme ça je trouve, c'est cute mais inutile.

Pour cette chanson j'aurai clairement aimé un truc beaucoup plus sensuel (pour une fois qu'il pouvait jouer le 100% sexuel), avec de l'eau, du moderne, des néon, de l’électrique...là je trouve que le décor est très mal choisi, c'est moche, leur tenue aussi, on ne retient rien, il n'y a même pas un semblant d'esthétisme (la carte qu'on joue quand on a peu de budget)....il n'y a rien!

Ils lip-syncent simplement (d'ailleurs Troye commence à prendre la maladie d'Ariana, qui est de ne pas articuler, et qui donne l'impression qu'il ne chante pas).

Le clip de BLOOM était esthétique, celui de My My My! aussi (et encore il tourne vite en rond et donne mal à la tête on voit presque rien)...là on régresse, et puis il y a 0 cohérence.

• Like 2
  • Haha 1

Il se passe rien mais je les aime alors j'étais content de les voir s'amuser.

La chanson est vraiment sympa en tout cas

La chanson est pas mal mais sans plus. Ça n'a rien d'un tube et le clip me plait uniquement vers la fin quand les lumières clignotent. 

Pas terrible cette ère pour Troye.

• Confused 1

Perso j'adore, le clip m'a rendue accro à la chanson. Je la trouvais tellement ennuyante avant... J'aime bien l'ambiance, c'est épuré simple, par manque de budget sans doute mais ça a son charme. 

Le 20/07/2018 à 15:53, tristan_braxton a dit :

ça me fait penser au clip de "The knife"

Pareil j’ai pensé à ça tout de suite !

Sign in to follow this