Aller au contenu

Zazie - Speed


Hamlet

Messages recommandés

il y a 54 minutes, MaxuPichu a dit :

 

Par contre j'aurais vraiment aimé la version longue, ç'aurait été mieux ! (je suis la seul à avoir l'impression que la fin est différente de d'habitude?) 

 

Oui en effet ya un effet de son a la fin il me semble! 

 

il y a 27 minutes, everlast a dit :

Quelle idée de nous refourguer encore ses danseurs...surtout dans un clip j'en vois pas trop l'intérêt

Sinon le reste est esthétique, sans surprise donc aussi un poil déçu

 

Qu’est-ce que tout le monde a contre ces danseurs haha? Je trouve ça super que Zazie se renouvelle, elle s´entoure de danseurs c’est super! Et puis c’est magnifique! J’adore quand ils dansent tous a la fin avec zazie au milieu qui se déchaine!  

Et le plan de fin est sublime! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zazisaaa a dit :

 

Oui en effet ya un effet de son a la fin il me semble! 

 

 

Qu’est-ce que tout le monde a contre ces danseurs haha? Je trouve ça super que Zazie se renouvelle, elle s´entoure de danseurs c’est super! Et puis c’est magnifique! J’adore quand ils dansent tous a la fin avec zazie au milieu qui se déchaine!  

Et le plan de fin est sublime! 

 

Bah honnêtement ils sont bien les danseurs, mais je sais pas je trouve la danse vraiment affreuse ^^' que ce soit les mouvements disgracieux évoquant les films d'horreur ou les transformations en Gremlin, ou le fait qu'il se déshabillent, ce qui je trouve ne rend pas super bien.

 

J'aurais préféré que Zazie danse avec les danseurs plutôt que rester au milieu =D

il y a une heure, COUI a dit :

Mince alors, déçu d'être déçu.

Moi qui adore la chanson, je m'étais imaginé une virée à toutes allures au volant d'un vieux cabriolet.

Je voyais une mer déchainée, des ciels magnifiques, une Zazie calme puis à petit à petit survoltée.

Je voyais une autre photo, des exterieurs.

Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout.

 

Ahhh toi aussi tu pensais à une voiture? Sur les autoroutes de Californie ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je suis assez dubitatif sur ce clip car peut-être que j'en attendais beaucoup aussi.

C'est un clip très zaziesque dans l'univers et l'utilisation de plusieurs situations est en soi une bonne idée. Seulement que je trouve que le rendu final ne suit pas vraiment le crescendo du titre dans le sens où les actions ne sont pas pour moi vraiment marquantes ou percutantes. Le fait que l'on tourne sur place est une idée sympa et cela me rappel un peu le clip de Kylie Minogue "Come into my world" notamment avec la multiplication de Zazie :mrgreen: .

Content de voir une partie de la chorégraphie que nous avions vu en TV :) 

Le titre est toujours aussi bon ! Summer French Hit ?

Lien vers le commentaire

Son meilleur single, et peut-être même sa meilleure chanson, depuis J'étais là.

 

Le clip est sympa, mais il semble un peu daté. Les différentes mises en scène n'étaient pas vraiment nécessaires et leurs représentations à la fin accélérée du morceau sont un peu cliché et ridicules.

Lien vers le commentaire

Très beau clip, j'avais un peu peur d'un truc sombre et froid au vu des quelques images dévoilées, mais au final, c'est plutôt chaleureux, voir douillet. Les messages sont simples, mais comme celui de la chanson : ressaisis-toi, vis, fais quelque chose ! En cela, c'est plutôt réussi ! Les danseurs ne me gênent pas du tout, je trouve la choré intéressante (notamment la partie "course" où ils posent une main à terre), et on ne la voit pas beaucoup dans le clip, donc ça ne prend pas le dessus.

 

Et pour conclure, quand je repense au clip de Discold, où Zazie n'était même pas intégrée dans les scènes ou à Pise avec le même problème... Je me dis que c'est bien de se recentrer un peu sur elle. Très beau clip, très belle chanson, très grande dame de la musique française. Merci Zazie, fais nous vivre encore beaucoup d'émotions comme ça :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...