Aller au contenu

Et Metallica alors ?


Messages recommandés

Je suis surprise de ne pas avoir vu de sujets sur les Dieux du hard. Je ne suis pas particulièrement fan mais ils ont fait de bonnes chansons. Enfin je suppose qu'il y a bcoup de fans. Quelqu'un a vu le live aux MTV Icon qui leur était consacré en 2003 ? Très bien (à part Avril Lavigne & Linkin Park qui faisaient tâche à côté :| ). De tte façon en live Metallica c'est toujours bien. J'ai été surprise aussi qu'ils aient les cheveux courts surtt le chanteur James Hedfield. Il est mieux comme ça ! lol. Ils avaient aussi fait un medley en live aux MTV VMA 2003 très sympa sur des tubes de Lenny Kravitz, Nirvana, Michael Jackson etc... Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 ans après...
Invité Lunat!c
i si il y a encore des an de meallica ,dailleur ils passnt en concert a Arras en out prochain!!

 

Ecris comme il faut parce que là, on a du mal à te comprendre !!!

 

Pour ce qui est du "Black Album", il faut absolument l'éocuter ! Il est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E à votre discothèque !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

OK l'image de Metallica s'est bradée au fil des années, mais comment peut-on trouver leur musique mortelle et parallèlement défendre corps et âme le talentueux et incompris Quentin de la Star Ac'?

 

Je suis d'accord que j'aime Madonna et que cela peut aussi étonner par rapport à mes autres (et principaux) goûts musicaux, mais il y a quand même des associations que je trouve plutôt incongrues...

 

Mais - attention! - je ne critique pas (évidemment!), je constate juste un fait - courant - qui me laisse perplexe. 5.gif

Lien vers le commentaire

Ok c'est l'heure de l'intervention divine. Dieu parle ^^

 

"Death Magnetic est simplement l'album de l'année. Rien à dire ou tout au contraire, la claque.

Cet album sonne le gla dans toute la scène musicale !"

 

Voici simplement un très court extrait de ma futur critique que je vais poster sur ce forum à la sortie de l'album.

 

...

 

...

 

 

 

Ben alors vous en voulez encore un extrait : "Le dernier morceaux se nomme "My Apocalypse". C'est la cerise sur le gâteau ! Tout bon fan de métal se dit la première fois en écoutant le morceaux, c'est vraiment la pure conclusion du retour aux sources de Metellica, du retour à l'ancienne signature."

 

 

L'intervention divine est finie, je retourne maintenant dans les cieux ...

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Aucun vrai sujet sur le meilleur groupe de metal depuis 30 ans ? Quel scandale ! :mitraille:

 

En réécoutant toute la discographie du groupe, je me rends compte aujourd'hui que Load et Death magnetic sont loin d'être de mauvais albums en fait. Il y a juste St Anger qui reste difficilement supportable à cause de la batterie.

Sinon je viens de me refaire le dvd "Français pour une nuit" aux superbes arènes de Nîmes, et ce live est vraiment excellent. Vivement que le groupe fasse quelques concerts cet été !

 

Pour le plaisir de la chose :

 

http://www.youtube.com/watch?v=TWwOWms0Q7Q

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...