Aller au contenu

Vos films preférés


Messages recommandés

A froid' date=' les premiers qui me viennent à l'esprit sont :

 

[b']La fille sur le pont

Moulin rouge

Irréversible

Noce blanche

37°2 le matin[/b]

 

.../...

T'a pas cité

"Mon ange"

"Atomik Circus"

"1 chance sur 2"?

"Un amour de sorciere"?

:lol:

 

Euh... Non... Par contre, je rajoute Elisa à la liste. Mon ange est un sous La fille sur le pont je trouve, 1 chance sur 2 n'est pas top et Un amour de sorcière est carrément décevant. Atomik Circus, j'aime beaucoup le côté décalé mais il ne fait pas partie de mes films préférés même si j'apprécie l'ambiance et la BO.

 

Sans transition, je cite également Fight club et dans un tout autre style, La cité de la peur, Bernie, Du poil sous les roses (film français à petit budget sur les turpitudes des premiers émois sexuels chez trois ados, 2 gars et une fille, traités avec tendresse et drôlerie...), Nikita, .../...

Lien vers le commentaire

Alors pêle-mêle, ça donne :

 

Un grand cri d'amour, Liaison fatale, Chaos, La couleur pourpre, The game, La guerre des Rose, L'homme qui en savait trop (la version couleurs), Beignets de tomates vertes, Créatures célestes, Vanilla sky, La main sur le berceau, Pretty woman, Ghost, Le tombeau des lucioles, Mon voisin Totoro, Les diaboliques (de Clouzot), eXistenZ, Misery, Christine, La ligne verte, Dolores Claiborne, American beauty, Mrs. Doubtfire (je suis un grand n'enfant :lol:), Swimming with sharks...

Lien vers le commentaire

En vrac, tous styles confondus (liste non exhaustive) :

 

Autant en emporte le vent

Midnight express

Les anciens dessins animés deWalt Disney

Le cercle des poètes disparus

Le tombeau des lucioles

La vie est belle

Les puissants

Philadelphia

American history X

La ligne verte

Edward aux mains d'argent

Sleepy Hollow

Le dîner de cons

Les bronzés

Pleasantville

les Hitchcock

Kirikou

EXistenZ

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...