Aller au contenu

AMEL BENT - JE SUIS


Messages recommandés

J'aime bien " Je suis " mais ils ont intérêt à sortir " Partis trop tôt " sinon je vais appelle au scandale.Cette chanson est simplement sublime , des paroles intelligentes sur un thème émouvant et peu abordé.

De plus Kery James en featuring ca n'arrive pas tous les jours et pas à n'importe quel artiste !

Lien vers le commentaire
j'ai entendu sur skyrock un duo avec amel & Kerry james ( c'est sur que c'est eux l'animateur l'a dit et sa s'entendait ) sur la musique de "get the party started" de pink ... quelqu'un peut m'en dire un peu + lol !

 

Tout a fait ! Je crois que le titre s'appelle "laissez nous rever" et figure sur le dernier album de kerry james...

C'est donc une autre collaboration que celle que l'on trouve sur l'album d'amel avec partis trop tot...

 

J'espere que je réponds a ta question !

Lien vers le commentaire
j'ai entendu sur skyrock un duo avec amel & Kerry james ( c'est sur que c'est eux l'animateur l'a dit et sa s'entendait ) sur la musique de "get the party started" de pink ... quelqu'un peut m'en dire un peu + lol !

 

Tout a fait ! Je crois que le titre s'appelle "laissez nous rever" et figure sur le dernier album de kerry james...

C'est donc une autre collaboration que celle que l'on trouve sur l'album d'amel avec partis trop tot...

 

J'espere que je réponds a ta question !

 

merci c'est bien ca !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...