Aller au contenu

Crésus


Messages recommandés

Que pensez vous de ce jeu??

Du lundi au vendredi a 18h sur TF1

 

Personnelement, je trouve ce jeu plutot sympa, ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours des petits clowns a chaque émission, lundi, nous avions Jessica, mardi nous avions Jennifer............

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Moi je n'ai pas encore eu la force de regarder. en général Lagaf' je regarde quand vraiment mais alors vraiment j'ai rien à foutre et que je m'ennuie comme une m*rde.

 

Moi j'aime bien " Mon cher Journal" à 18h35. C'est mignon. Il y a quelques histoires touchantes. en fait ce sont 4 personnes ( dont Emmanuel Moire ) qui racontent leur vie dans un journal.

 

Alors il y a le gars qui plaque tout pour changer de vie, donc on suit comment il reconstruit sa nouvelle vie.

Une fille passionée par le luxe et la Jet-Set, elle a réussi à décrocher un stage dans ce milieu, et on la suit. elle est attachante.

Une toute petite fille, qui quitte la France pour aller vivre à Las Vegas, là aussi très attachante.

Et Emmanuel Moire qui raconte les premiers sepctacles, la sortie du CD et tout !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien " Mon cher Journal" à 18h35. C'est mignon. Il y a quelques histoires touchantes. en fait ce sont 4 personnes ( dont Emmanuel Moire ) qui racontent leur vie dans un journal.

 

Alors il y a le gars qui plaque tout pour changer de vie' date=' donc on suit comment il reconstruit sa nouvelle vie.

Une fille passionée par le luxe et la Jet-Set, elle a réussi à décrocher un stage dans ce milieu, et on la suit. elle est attachante.

Une toute petite fille, qui quitte la France pour aller vivre à Las Vegas, là aussi très attachante.

Et Emmanuel Moire qui raconte les premiers sepctacles, la sortie du CD et tout ![/quote']

HS: Moi aussi j'aime bien cette nouvelle émission.J'aime beaucoup la petite fille qui va partir à Las Vegas,elle est touchante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...