Aller au contenu

Kelly Clarkson - because of you


Messages recommandés

adore ?

 

Adore: L'Album aux milles et une émotions des Smashing Pumpkins.

adore.jpg

La tristesse au bout de l'oreille: [Ex] "Crestfallen"; "Shame"; "Behold! The Night Mare"; "Blank Page"' date='...[/quote']

Je te conseille aussi' date=' tant qu'on y est, [i']Live Through This[/i] de Hole.

LiveThroughThis.jpg

La tristesse (et la rage) au bout de l'oreille: [Ex] "Miss World"; "Doll Parts"; "I Think I Would Die"; "Softer, Softest",...

Et même Electro-Shock Blues de Eels.

287313.jpg

La tristesse au bout de l'oreille: [Ex] "Cancer For The Cure"; "Electro-Shock Blues"; "Dead Of Winter"; "Hospital Food"' date='...[/quote']

Seras-tu le même après ces écoutes?

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je trouve aussi abusé de dire que "Breakaway" est un mauvais album. Je n'ai lu et entendu que des critiques positives à son propos, même ceux qui n'apprécient pas forcément ce genre de musique le qualifient de "bon album pop".

 

Je veux vexer personne mais quand j'en vois certains qui disent que la musique de Kelly est nulle il faut d'abord voir ce qu'ils écoutent...

 

Ceux qui n'ont entendu que "Since U been gone" (autrement dit bcp), s'ils veulent mon avis c'est un des plus mauvais titres de l'album et aucun des titres n'y ressemble. C'est un album varié (pop, rock, country, ballades) où tout le monde peut trouver son compte !

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi abusé de dire que "Breakaway" est un mauvais album. Je n'ai lu et entendu que des critiques positives à son propos' date=' même ceux qui n'apprécient pas forcément ce genre de musique le qualifient de "bon album pop".

 

Je veux vexer personne mais quand j'en vois certains qui disent que la musique de Kelly est nulle il faut d'abord voir ce qu'ils écoutent...

 

Ceux qui n'ont entendu que "Since U been gone" (autrement dit bcp), s'ils veulent mon avis c'est un des plus mauvais titres de l'album et aucun des titres n'y ressemble. C'est un album varié (pop, rock, country, ballades) où tout le monde peut trouver son compte ![/quote']

 

Tu devrais aller jeter un oeil dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi abusé de dire que "Breakaway" est un mauvais album. Je n'ai lu et entendu que des critiques positives à son propos' date=' même ceux qui n'apprécient pas forcément ce genre de musique le qualifient de "bon album pop".

 

Je veux vexer personne mais quand j'en vois certains qui disent que la musique de Kelly est nulle il faut d'abord voir ce qu'ils écoutent...

 

Ceux qui n'ont entendu que "Since U been gone" (autrement dit bcp), s'ils veulent mon avis c'est un des plus mauvais titres de l'album et aucun des titres n'y ressemble. C'est un album varié (pop, rock, [b']country[/b], ballades) où tout le monde peut trouver son compte !

 

J'ai écoutés ses 2 albums et je constate que je la trouve mauvaise.

Ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager.

Tu as déjà entendu de la country ? lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je trouve que "Walk away" a des influences assez country.

 

Que disent-ils dans "Ciné-Télé-Revue" ? Au niveau musical je n'y crois pas trop quand ils me sortent que des Staracadémyciens font de bons albums... :? Et ne parlons pas des soi-disant "tops", où on voit une chanson qui n'est même pas sortie en single ou qui date de 9 mois n°1...

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi, j'ai jamais entendu auparavant quelqu'un me dire que les albums de Kelly Clarkson étaient mauvais.

Pourtant j'ai fait découvrir ses chansons à pas mal de monde.

Since You been gone n'est pas non plus ma préférée; breakaway, hear me, beautiful disaster ( verison live ), addicted, Because of you...

Sont trés belles selon moi.

Deplus le talent de Kelly Clarkson n'est plus à démontrer.

Ses qualité vocales non plus. ( infos supplémentaires dans l'actu des stars ).

Lien vers le commentaire
Pourtant j'ai fait découvrir ses chansons à pas mal de monde.

Dont, moi...

Kelly Clarkson est une artiste avec une voix, pas comme tous (ilona, lorie priscilla, et autres daubes françaises.)Ses textes et chansons sont belles, mais de là à dire, que ses CD sont mauvais, je ne comprends pas du tout!!!

Pour en revenir au sujet, super le prochain single!!!!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire

Ses 2 albums sont de très bons albums ... après y a des gens qui ont des goûts musicaux différents et qui entretiennent une certaine "prétention musicale", si je puis dire ... et pour qui ce style ou ce genre de fille sortant d'une télé réalité est tout de suite à rangé dans une case et surtout ne lui reconnaitre aucun talent , de peur qu'on leur dise qu'ils écoutent de la merde ... Or cette jeune demoiselle est très talentueuse , ses albums sont diversifiés et les arrangements et la voix de kelly clarkson sont de tres bonnes qualités ... et perso je suis pas un gamin qui a entendu 2 albums dans sa vie ...

Lien vers le commentaire
perso j'aime beaucoup kelly clarkson meme si ca ressemble beaucoup a avril lavigne...

Pas si on écoute ses albums :mrgreen:

 

Avril a écris "breakaway" mais en dehors de ca on s'apercoit que ca n'a pas vraiment grand chose a voir ... meme si au début peut etre

Lien vers le commentaire

Ceux qui critiquent cet album n'ont, j'en suis presque convaincu, pas écouté la totalité de l'album.

Rebecca, moi aussi je ne trouve pas "Since you've been gone" sensationnel, au départ j'aimais pas du tout puis ça m'a plu mais moins que les autres titres de cet album.

"Breakaway" est pour moi le meilleur titre de l'album avec un clip qui colle parfaitement à la chanson, bref, du pur bonheur pour les oreilles contrairement à ce que de nombreuses personnes laissent supposer.

Après tout chacun ses gouts mais dire que l'album est mauvais sans expliciter davantage, c'est limite je trouve mais chacun peut donner son avis.

Connaissant en gros les gouts de MJ et de Musicman, je ne suis pas trop étonné que vous n'aimiez pas.

Alex a bien le droit de trouver cet album superbe, pourquoi serait-ce impossible d'apprécier cet album? :|

Musicman, je suis intimement convaincu que je n'aimerai pas tes albums préférés car nous n'avons pas vraiment les memes gouts à la base mais c'est pas pour autant que je t'empecherai de dire que tu les trouves bon!

 

Pour en revenir au sujet principal, l'extrait est sympa mais j'attends de pouvoir écouter la chanson en entier pour donner mon avis :D

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que Kelly Clarkson ne casse pas des briques.

J'ai écouté l'album (par 3 fois même) et mon opinion ne change pas. Ce n'est pas de la pop (merci de ne pas confondre hein) ni du rock mais de la zik américaine commerciale bien que je n'ai rien contre. Je tilte un peu quand je lis certains qualificatif (superbe, sublime...). Y'a 1000 fois mieux dans le genre, il faut être honnête.

Maintenant mon opinion s'explique aussi par le fait que ce n'est pas du tout mon style à la base.

Lien vers le commentaire

KELLY CLARKSON EST UNE DES CHANTEUSE QUE J'ADMIRE LE PLUS!!!

 

J'AI FAIT IMPORTE SES 2 ALBUMS, ET JE SUIS HEUREUX D'ENTENDRE DE SES MUSIC CHANTEE PAR SA MAGNIFIQUE VOIX!

 

ELLE ASSURE GRAVE EN STUDIO ET EN LIVE! CHERCHEZ DES VIDEO LIVE ET VOUS VERREZ QU'IL N'Y A AUCUNE PRESTATION EN PLAY-BACK!!! TOUT EN LIVE!!!

 

PERSO DANS ''THANKFUL'', MES PREFERREE SONT ''JUST MISSED THE TRAIN'' ET ''BEAUTIFUL DISASTER''.

DANS ''BREAKAWAY'', SE SONT ''BEHIND THESE HAZEL EYES'', ''SINCE U BEEN GONE'', ''ADDICTED'' ET ''BEAUTIFUL DISASTER LIVE''.

 

CHACUN DE SES CLIP ONT ETE #1 AU TRL SUR MTV U.S. ET CETTE SEMAINE AUSSI: http://www.mtv.com/onair/trl/top10/

 

LA SORTIE EUROPEENNE EST ANNONCEE!!!

 

EN FRANCE: L'ALBUM SORTIRA EN SEPTEMBRE ET LE SINGLE TOURNE SUR VOS RADIO. (source: MTv select: elle a été l'invitée de China et Mouloud)

 

EN SUISSE ET EN GRANDE-BRETAGNE: LE 18 JUILLET SORTIRA L'ALBUM ET LE SINGLE EST DISPO DEPUIS LE 4 JUILLET. (source: www.kellyclarksonuk.com , le site officiel europeen)

 

VOUS POUVEZ TELECHARGER SON CONCERT PENDANT LE ''BREAKAWAY TOUR 2005'' SUR www.kellyclarkson.ca . (LE SITE EST FERME TEMPORAIREMENT...)

 

J'ESPERE QU'ELLE VA FAIRE UN TABAC CHEZ NOUS, CA NOUS CHANGERAI DU TOP 10 DU MOMENT ET ON POURRAIT PEUT-ETRE LA VOIRE EN LIVE EN FRANCE...

 

ELLE EST DESORMAIS UNE ARTISTE MONDIALE: ELLE FAIT CARRIERE EN AMERIQUE, EN ASIE, EN OCEANIE ET MAINTENANT EN EUROPE.

 

ELLE EST EN AUCUN DOUTES LA PLUS GRANDE GAGNANTE DE LA TELE REALITE!

 

LE MEILLEUR BLOG A SON SUJET: kelly-clarkson.skyblog.com

 

VIVE KELLY CLARKSON!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...