Aller au contenu

Natasha & Daniel Bedingfield - Ain't Nobody


Messages recommandés

Le fameuse reprise de Natasha et Daniel Bedingfield, chantée pour la première fois cette année lors de la cérémonie des Brit Awards.

La chanson a ensuite été enregistrée en studio pour apparaître sur le single "I bruise easily" de Natasha et "The way" de Daniel.

 

B0007ZOVA8.02.THUMBZZZ.jpgB0009K9OZS.02.THUMBZZZ.jpg

 

Voici la version 100% live aux Brit Awars, profitez-en :wink:

Natasha & Daniel Bedingfield - Ain't Nobody (live Brit Awards) (clic droit > ...)

 

britsNA06.jpg

 

britsNA13.jpg

 

Moi j'adore (9 fois #1 de mon top quand même...), c'est vraiment un duo magique!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Un de mes coups de coeur de l'année cette chanson; j'ai la video et j'arrête pas de la visionner, c'est bien qu'elle soit sortie en face B de leurs singles (même si apparement ça n'a pas servi à ce qu'ils marchent). En plus ils ont vraiment l'air complice et on voit qu'ils prennent du plaisir à la chanter lors des Brit Awards.

Lien vers le commentaire
Merci Sun' date=' c'est vraiment énorme cette chanson... Comme je l'ai déjà dit on dirait un peu un combat, je sais pas au niveau de l'interpretation il y a une sorte de force, c'est génialissime ![/quote']

 

J'ai ressenti un peu la même chose que toi à l'écoute de ce morceau. Belle interprétation, belles voix... un beau duo dont on ne se lasse pas.

Lien vers le commentaire
Un de mes coups de coeur de l'année cette chanson; j'ai la video et j'arrête pas de la visionner' date=' c'est bien qu'elle soit sortie en face B de leurs singles (même si apparement ça n'a pas servi à ce qu'ils marchent). En plus ils ont vraiment l'air complice et on voit qu'ils prennent du plaisir à la chanter lors des Brit Awards.[/color']

 

Merci Proud, tu viens de me rappeller que je n'avais pas encore télécharger la vidéo (faute d'ADSL!)!! C'est réparé, et waouuuuuuuh j'aime encore plus le duo!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Merci Sun' date=' c'est vraiment énorme cette chanson... Comme je l'ai déjà dit on dirait un peu un combat' date=' je sais pas au niveau de l'interpretation il y a une sorte de force, c'est génialissime ![/quote'']

 

J'ai ressenti un peu la même chose que toi à l'écoute de ce morceau. Belle interprétation, belles voix... un beau duo dont on ne se lasse pas.

Je pense pareil.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...