Aller au contenu

Séries Reconduites et annulées pour 2005/2006 (USA )


Messages recommandés

Tout d'abord un petit bilan des séries annulées et reconduites pour une nouvelle saison aux Etats-Unis :

 

 

En rouge les annulés

 

ABC

 

Alias, Saison 5

Desperate Housewives, Saison 2

Lost, Saison 2

According to Jim, Saison 5 (audience stable)

George Lopez saison 5

Less than Perfect saison 4

8 simple rules (Touche pas à mes filles), annulé apres 3 saisons

Blind Justice, aprés 1 saison de 13 épisodes.

Eyes, apres 8 épisodes

Life as we know it aprés 13 épisodes dont 2 non diffusés

Ma famille d'abord aprés 5 saisons

N.Y.P.D Blue, apres 12 saisons

 

CBS

 

Cold Case, saison 3

Les Experts, saison 6

Les Experts: Miami , saison 4

Les Experts: Manhattan, saison 2

FBI: Portés Disparus, saison 4

King of Queens, saison 8

NCIS, saison 3

Mon Oncle Charlie, saison 3

Oui, chérie , saison 6

Le monde de Joan annulé apres 2 saisons

JAG aprés 11 saisons

Raymond (Everybody Loves Raymond) apres 9 saisons

ClubHouse, apres 12 épisodes

 

 

NBC

 

Joey, Saison 2

Las Vegas, Saison 3

New York: Police Judiciaire (NY District, Law & Order), Saison 16

New York: Unité Speciale (SVU), Saison 7

New York: Section Criminelle (CI), Saison 5

Preuve à l'appui , Saison 5

Urgences, Saison 12

West wing (A la maison blanche), Saison 7

Will & Grace pour une saison 8

Hawaii apres 8 épisodes

Father of the Pride apres 13 épisodes

Law & Order, trial by jury aprés 13 épisodes

LAX apres 13 épisodes

Mes plus belles années (American Dreams) annulé apres 3 saisons

New York 911 aprés 6 saisons

 

FOX

 

70's show, Saison 8

Malcolm , Saison 7

Newport Beach, Saison 3

24 Saison 5

Family guy. Saison 5

Simpsons Saison 17

Simple Life , saison 4

Arrested Development, Saison 3

Bernie Mac Show, Saison 4

Compte à rebours (Tru Calling) apres 2 saison et 6 épisodes

Jonny Zero annulé apres 13 épisodes

North Shore aprés 22 épisodes

 

WB

 

7 à la maison Saison 10

Gilmore Girls, Saison 6

Ce que j'aime chez toi pour une saison 4

Charmed pour une saison 8

Everwood pour une saison 4

Living With Fran pour une saison 2

One tree Hill (les freres Scott) pour une saison 3

Reba pour une saison 5

Smallville pour une saison 5

Jack & Bobby apres 1 saison

The Mountain apres 13 épisodes

 

Voilà si vous avez des questions sur ce tableau posez les j'essaierai de vous y répondre , j'ai bien dit j'essairai lol .

Lien vers le commentaire
Pour LAX il n'ya euque 13 épisodes ?

La série commence jeudi sur M6

Oui M6 est un peu bête de choisir que des sitcoms qui s'arrêtent au bout de quelques épisodes , LAX attirait 7.5 millions de télespectateurs ce qui n'est pas assez suffisant pour une chaîne comme NBC .

Ma famile d'Abord est annulée ainsi que Touche pas à mes Filles qui n'a tennu que deux saison après la mort de John Ritter ( Le père )

Un , dos , très est aussi annulée .

 

M6 porte peut être la poisse je sais pas :lol:

Lien vers le commentaire

IL me semble que les chaînes françaises achètent les séries américaines alors qu'elles ne sont qu'au stade de la pré-production. Cela explique sans doute pourquoi certaines séries arrivent chez nous alors qu'elles n'ont que très peu d'épisodes au final.

Lien vers le commentaire
IL me semble que les chaînes françaises achètent les séries américaines alors qu'elles ne sont qu'au stade de la pré-production. Cela explique sans doute pourquoi certaines séries arrivent chez nous alors qu'elles n'ont que très peu d'épisodes au final.

C'est surtout M6 qui procède comme ça , TF1 bien aux contraire a acheté des séries qui avait au moins deux saisons pendant leur diffusion (24.Les Experts ...)

Lien vers le commentaire
IL me semble que les chaînes françaises achètent les séries américaines alors qu'elles ne sont qu'au stade de la pré-production. Cela explique sans doute pourquoi certaines séries arrivent chez nous alors qu'elles n'ont que très peu d'épisodes au final.

C'est surtout M6 qui procède comme ça ' date=' TF1 bien aux contraire a acheté des séries qui avait au moins deux saisons pendant leur diffusion (24.Les Experts ...)[/quote']

 

Pas forcément. La série qui passe le samedi après-midi sur TF1 avec Shannen Doherty ne compte guère d'épisodes elle aussi...

Lien vers le commentaire
IL me semble que les chaînes françaises achètent les séries américaines alors qu'elles ne sont qu'au stade de la pré-production. Cela explique sans doute pourquoi certaines séries arrivent chez nous alors qu'elles n'ont que très peu d'épisodes au final.

C'est surtout M6 qui procède comme ça ' date=' TF1 bien aux contraire a acheté des séries qui avait au moins deux saisons pendant leur diffusion (24.Les Experts ...)[/quote']

 

Pas forcément. La série qui passe le samedi après-midi sur TF1 avec Shannen Doherty ne compte guère d'épisodes elle aussi...

C'est North Shore , c'est vraiment nul , ils ont cru que si Shannen Doherty arrivait , tout allait se remettre en ordre mais ça a été pire , y'a eu aussi Tarzan : les nouvelles aventures , ça a été le bide monumental ! :lol:
Lien vers le commentaire
IL me semble que les chaînes françaises achètent les séries américaines alors qu'elles ne sont qu'au stade de la pré-production. Cela explique sans doute pourquoi certaines séries arrivent chez nous alors qu'elles n'ont que très peu d'épisodes au final.

C'est surtout M6 qui procède comme ça ' date=' TF1 bien aux contraire a acheté des séries qui avait au moins deux saisons pendant leur diffusion (24.Les Experts ...)[/quote']

 

Pas forcément. La série qui passe le samedi après-midi sur TF1 avec Shannen Doherty ne compte guère d'épisodes elle aussi...

C'est North Shore , c'est vraiment nul , ils ont cru que si Shannen Doherty arrivait , tout allait se remettre en ordre mais ça a été pire , y'a eu aussi Tarzan : les nouvelles aventures , ça a été le bide monumental ! :lol:

 

Contrairement à toi, j'ai commencé à regarder North Shore dès les premiers épisodes, parce que je savais que Shannen allait y apparaitre, et je trouve cette série très bien, elle est "nul" à tes yeux mais pas aux yeux de tous. Sinon, après son arrivée, les taux d'audience ont augmenté, ce qui a fait que la Fox a décidé de commander neuf autres épisodes (alors que Shannen ne devait apparaitre que dans seulement 3 épisodes).

Lien vers le commentaire
Pour LAX il n'ya euque 13 épisodes ?

La série commence jeudi sur M6

Oui M6 est un peu bête de choisir que des sitcoms qui s'arrêtent au bout de quelques épisodes ' date=' LAX attirait 7.5 millions de télespectateurs ce qui n'est pas assez suffisant pour une chaîne comme NBC .

 

M6 porte peut être la poisse je sais pas :lol:[/quote']

Mais c'était déjà ainsi avec la série "John Doe" je me rappelle plus du titre exact. Elle n'a durée qu'une saison et pourtant j'adorais cette série

Lien vers le commentaire
Pour LAX il n'ya euque 13 épisodes ?

La série commence jeudi sur M6

Oui M6 est un peu bête de choisir que des sitcoms qui s'arrêtent au bout de quelques épisodes ' date=' LAX attirait 7.5 millions de télespectateurs ce qui n'est pas assez suffisant pour une chaîne comme NBC .

 

M6 porte peut être la poisse je sais pas :lol:[/quote']

Mais c'était déjà ainsi avec la série "John Doe" je me rappelle plus du titre exact. Elle n'a durée qu'une saison et pourtant j'adorais cette série

 

Il me semble que çà m' avait fait çà avec Dark Angel.

Lien vers le commentaire

SERIES OFFICIELLEMENT RECONDUITES PAR LES CHAINES CABLES

 

Battlestar Galactica, saison 2 (Sci-Fi)

Dead Zone, saison 4 (USA Network) diffusion en cours

Les 4400, Saison 2, (USA Network) diffusion en cours

MI-5 (Spooks), Saison 4 (A&E)

Monk, Saison 4 (USA Network)

Nip/tuck, Saison 3, (Septembre 2005), (FX)

Rescue me, Saison 2 (Aout 2005), (FX) série diffusée à la rentrée sur Jimmy

Sopranos, Saison 6 (HBO)

South Park, Saison 9 (Comedy Central)

Stargate Atlantis, Saison 2 (Sci-Fi) diffusion dès le 15 juillet

Stargate SG1, Saison 9 (Sci-Fi) diffusion dès le 15 juillet

Strong Medicine (La vie avant tout), Saison 6 (Lifetime)

The L Word, Saison 3 (Showtime)

The Wire, Saison 4 (HBO)

 

A noter que des séries ont deja été renouvelés pour la saison 2006-2007 !

Gilmore Girls, Saison 7 (WB)

MI-5 (Spooks), Saison 5 (A&E)

Sopranos, Saison 7 (HBO)

The L Word, Saison 4 (Showtime)

The Wire, Saison 5 (HBO)

 

Sirius, tu t'es trompé pour Tru Calling, c'est 2 saisons, avec 6 épisodes dans la 2ème...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...