Aller au contenu

L'instinct de Florent Pagny


VFab

Messages recommandés

avec les fetes il sera platine !!!    

Sacrée  carriere méritée  pour ce monsieur (le tout premier a avoir  donné sa chance et a croire en   vianney en le prenant en premiere partie de ses concert a l automne 2014)

qu il est loin le temps ou j ai acheté son tout premier 45 tours

image.jpeg.3306a5ad2d487c6fc2d85eae454f343e.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2021 à 16:58, jeff a dit :

Florent Pagny a réglé le problème de la baisse du marché . Il sort un album par an et du coup s’assure 300 ou 400 k ventes sur la durée des cycles traditionnels antérieurs ( un album tous les 3 ans). Malin.

 

C'est vrai que la cadence s'est sacrement accélérée mais pour le coup j'ai du mal à distinguer les ères, et plus ça va et moins je le trouve investis musicalement (et sceniquement pour ses presta TV ou il semble s'ennuyer), on entend clairement ses auteurs à l'oreille et sa patte à lui bah... on s'y perd un peu.

 

Dans cette logique cyclique et d'occupation du terrain il y aura surement un best-of ou best-of live pour son anniversaire avec la tournée qui arrive !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

Dans cette logique cyclique et d'occupation du terrain il y aura surement un best-of ou best-of live pour son anniversaire avec la tournée qui arrive !?

 

J'y crois pas. Panoramas est sorti il y a quelques années, et c'était un best of TRES complet et en édition limitée.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

 

C'est vrai que la cadence s'est sacrement accélérée mais pour le coup j'ai du mal à distinguer les ères, et plus ça va et moins je le trouve investis musicalement (et sceniquement pour ses presta TV ou il semble s'ennuyer), on entend clairement ses auteurs à l'oreille et sa patte à lui bah... on s'y perd un peu.

 

Dans cette logique cyclique et d'occupation du terrain il y aura surement un best-of ou best-of live pour son anniversaire avec la tournée qui arrive !?


Au départ F Pagny alternait les projets «  atypiques » entre ses ères classiques ( ça a toujours été le cas depuis 98 et Recréation, ensuite 2, Baryton etc..)  ce qui lui permettait d’être présent en faisant tout de même de «  l’air » entre ses ères originales.

c’est l’échec de Tout simplement, son disque de reprises qui a accéléré les choses et brouillé la réception des projets…depuis il accélère ( trop) le rythme. Mais bon, les classements de L’avenir sont pas mal du tout, l’album semble moins passer «  inaperçu » que les derniers.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...