On va clairement vers un album estival, festif et solaire donc si il sort juste avant l'été ça sera parfait. J'ai juste peur du manque de promo...
Vivement !!!
Pour moi Shallow est une chanson musicalement plus intergénérationnel qu'un Bad Romance, donc il est possible qu'il marque un plus large éventail de personnes et qu'il devienne encore plus emblématique que BR.
Non mais Marwen on s'en tape des ventes, ce qui compte c'est le chartsrun ! Et il s'agit de son meilleur depuis Bleu Noir ! Non, l'album marche et c'est d'autant plus remarquable qu'il n'est pas porté par de véritable hit comme avec Oui mais... Non. On fête cette année les 35 ans de carrière de MF qui n'a connu AUCUN flop album, elle a des ventes en baisse depuis Les mots mais cela suit la tendance du marché depuis délà plus de 10 ans et le fait que pour un artiste installé depuis si longtemps c'est une évolution logique, ça reste des volumes ENORMES ! Et elle va dépasser les 250 000 de toute façon ! Sûrement vers les 270 - 280 000 albums et ce sera TRES BIEN !
Elle est belle, écorchée vive, comme venue d'un rêve, les médias la comparent souvent à Barbara, Léo Ferré, des belles comparaisons, mais je trouve que Clémence Savelli est surtout Clémence Savelli (aucun lien de parenté avec Jean-Pierre Savelli). Elle ne bouscule pas les top 50 mais elle a un public passionné qui la suit depuis quelques temps déjà, fidèle, très fidèle. Pour ceux et celles qui la découvrent ici sur ce forum, il faut vraiment aller la voir sur scène.