Jump to content
Sign in to follow this  
Raiponce

Metric - Art of Doubt

Recommended Posts

Album prévu pour le 21 Septembre.

12 titres.

Le retour du groupe d'Emily Haines après un album solo l'année dernière exceptionnel.

• Like 2

Ils font actuellement les premières partie pour les Pumpkins au States.

Tracklist  :

1. Dark Saturday
2. Love You Back
3. Die Happy
4. Now or Never Now
5. Art of Doubt
6. Underline the Black
7. Dressed to Suppress
8. Risk
9. Seven Rules
10. Holding Out
11. Anticipate
12. No Lights on the Horizon

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je suis retombé sur ça :   Natural Woman à partir de 5'10   Putain ce par-terre de pointures quand même... On est clairement dans les 90s par contre, c'était vraiment une autre époque.  
    • S'il vous plait par pitié, je suis trop triste avec la mort d'Aretha, ça m'achèverai
    • Bon... avec Ariana, faut dejà aller au-delà de l’énorme croute que représente son personnage de petite pouffe odieuse, et dieu sait que c est pas facile.   Jamais apprecié sa musique beaucoup trop maniérée et « vibeuse » a souhait, mis a part « Be Alright » et à la rigueur « Into You ». Je ne m’attendais donc à rien avec ce nouvel album... Et bien, suis assez surpris, je trouve ca franchement pas mal, meme si ca reste generique et pas transcendant.  Mais il est plutot agréable. L’une de ses grandes qualités est de savoir jauger sa voix (pas ses vibes) et de nous epargner les beuglements à la Aguilera et autres consoeurs à « voix » qui confondent  hurler et avoir une belle voix.   Elle a aussi arrete la pop pour ados prepubere et propose des sons plus smooth, tres softs et homogènes, bien que toujours trop maniérés (faut pas lui demander l’impossible non plus).    (Petits) Coups de coeurs pour « Blazers », « R.E.M » et « get well soon ». Successful Et Better Off sont pas mal non plus. Bref, joli petit album (jetable) pour l’été.     
    • Je pense qu'elle ne voulait pas sortir un "I don't know her & her music" et a tenté de rester polie 😂     Effectivement je pensais à Pattie Labelle, j'ai oublié de l'écrire.   Tina vit en Suisse je crois. Je viens de voir qu'elle avait le même âge que Roberta Flack que je n'ai pas mis justement à cause de son âge. Effectivement Chaka Khan pourrait aussi faire l'affaire.   Elle était très amie avec Cissy Houston, la mère de Whitney qui a été sa choriste. Whitney a grandit en écoutant du Aretha. En parlant de lien de parenté c'est Cissy qui est la marraine de Dione Warwick  
  • Similar Content

• By Raiponce
      OUIIIIIIIIII !!!!!

Après Sun en 2012 Chan Marshall va revenir avec un nouvel album en Octobre

Released: 5th October 2018

Produced by Chan Marshall
      Mixed by Rob Schnapf

01. Wanderer
      02. In Your Face
      03. You Get
      04. Woman (feat. Lana Del Rey)
      05. Horizon
      06. Stay
      07. Black
      08. Robbin Hood
      09. Nothing Really Matters
      10. Me Voy
      11. Wanderer/Exit

Je suis tellement excité Sun était une petite claque donc celui là le sera tout autant. On a l'intro pour patienter.

• By Raiponce
      Je ne sais pas si c'est réellement un nouvel album mais on a un clip et une nouvelle chanson qui est excellente.
    • By Raiponce
      Melody Prochet jeune femme de 31 ans a annoncé son second album après un accident de voiture grave l'année dernière.

Après un album produit par Kevin Parker, Tame Impala, elle revient avec un album davantage à elle.

Deux titres disponibles voir plus avec les anciens titres annoncés avant son accident.

• By Raiponce
      Premier album depuis 7 ans pour le groupe Gang Gang Dance, le dernier Eye Contact en 2011 était un petit bijou plus proche de la musique electo que le son rock expérimental des premiers albums. On va pas se mentir cela semble de plus en plus accessible mais ça reste toujours aussi bon. L'album est prévu pour le 22 Juin.

• By Raiponce
      Le cinquième album du groupe anglais va sortir le 11 Mai et il semble revenir à un style beaucoup accessible, fini à la musique purement instrumental pouvait ressembler à de la minimal.

Toute les collaborations vont être avec le groupe The Deep Throat Choir, une sorte de chorale qui va rendre leur musique plus dansante.