Aller au contenu

Ciara - Level Up


Kleopatra

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tae a dit :

Mais c'est tellement mauvais, "chanson" comme clip, je n'en reviens pas ?

Production hyper cheap, les paroles n'en parlons pas, la répétition du "Level Up" est juste irritante au possible. Elle n'a apparemment rien appris de ses échecs passés, c'est incroyable qu'on lui accorde encore une chance avec un nouvel LP qui se cassera sans surprise méchamment la figure. 

 

Tu es très dur, et je pense que c'est avec ces défauts que tu mets en valeur qu'on aime CiCi. 

Un Up certes parfois pas original mais il remplit son but nous divertir, me divertir. 

Premières écoutes compliquées car je le comparais à ses 3 leads précédents mais bref c'est un grower

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le clip :throb: ça a vraiment la carrure pour devenir iconique, clip super simple mais danseuses charismatiques avec la reine au centre. Trop de swag, c'est enjouant, on a envie de les imiter et le dernier plan avec la caméra en """rotation travelling""" me transmet trop d'énergie omg :o Faut qu'ça devienne un tube.

Lien vers le commentaire

Jaime bien Ciara mais vraiment sans plus, je n’ai jamais écouté ses albums (juste ses singles) et franchement je trouve Level Up super énergique et rempli de bonnes vibes! 

 

Le clip est certes, sans trop de budget, mais franchement il est super bien! Énergique et super esthétique je trouve. 

 

Elle m’a embarqué dans cette chorégraphie lol

 

jaime beaucoup! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...