Aller au contenu

News Urban Music


Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des news croustillantes sur le prochain album de Lauryn Hill?

 

Il n'arrete pas d'être repoussé. :cry:

La dernière date donnée pour sa sortie est en septembre. Espérons que ça soit la dernière ...

Pras Michel' date=' [b']Wyclef Jean[/b] et Kelis devrait y participer.

Lien vers le commentaire

Ashanti devra payer

 

Un jury fédéral de New-York a rendu son verdict jeudi dernier : la jeune chanteuse R&B connue sous le nom d’Ashanti devra verser une amende de 630 000 dollars à son premier producteur, Genard Parker. Ce dernier a collaboré avec l’artiste en 1996 et 1997 lorsqu’elle n’était encore agée que de 16 ans. Le crime de la chanteuse ? Rupture de contrat illégale.

 

Cette dernière s’est expliquée durant le procès (qui a duré près de quatre jours) en affirmant, pour sa défense, que Genard Parker ne respectait pas les termes de leur accord. Il semble que le producteur faisait travailler Ashanti dans un studio si rudimentaire qu’il lui fallait chanter dans la salle de bains.

 

Cela n’a apparemment pas convaincu le jury qui a rendu un verdict en faveur du producteur. Pour lui, tout de même 630 000 dollars à la clef.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
vendredi 12 aout 2005, 12h36 -- PARIS (AFP) - Le député UMP de la Moselle François Grosdidier a annoncé vendredi qu'il avait demandé au garde des Sceaux Pascal Clément d'engager des poursuites contre le rappeur Monsieur R et d'interdire la diffusion d'une de ses chansons, "FranSSe", et de son clip qui constituent, selon lui, "une incitation au racisme et à la haine".

 

"La chanson et le clip du rappeur Monsieur R intitulés "FranSSe" et classés +coup de coeur+ par la Fnac constituent une incitation au racisme et à la haine", affirme le député dans un communiqué. Pour lui, ce "message, reçu par des jeunes destructurés ou paumés de nos quartiers, peut légitimer chez eux au mieux l'incivilité, au pire le terrorisme".

 

M. Grosdidier cite ensuite quelques paroles de la chanson incriminée qui contient des paroles injurieuses envers la France, qualifiée de "garce" et de "salope", l'Etat et la police.

 

Il décrit ensuite le clip dans lequel, dit-il, "la France est représentée par deux femmes nues qui s'exhibent en se frottant au drapeau tricolore" et où "les amalgames tendent à assimiler la France au 3ème Reich".

 

Cité par le journal Libération vendredi, Monsieur R se défend en affirmant: "quand je parle de la France, je ne parle pas des Français mais des dirigeants d'un Etat qui, de l'esclavage à la colonisation, nous exploite".

Lien vers le commentaire
Quelqu'un aurait-il des news croustillantes sur le prochain album de Lauryn Hill?

 

Il n'arrete pas d'être repoussé. :cry:

La dernière date donnée pour sa sortie est en septembre. Espérons que ça soit la dernière ...

Pras Michel' date=' [b']Wyclef Jean[/b] et Kelis devrait y participer.

 

Septembre... Ça approche et pourtant, rien à l'horizon... :cry:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un aurait-il des news croustillantes sur le prochain album de Lauryn Hill?

 

Il n'arrete pas d'être repoussé. :cry:

La dernière date donnée pour sa sortie est en septembre. Espérons que ça soit la dernière ...

Pras Michel' date=' [b']Wyclef Jean[/b] et Kelis devrait y participer.

 

Septembre... Ça approche et pourtant, rien à l'horizon... :cry:

 

Je pense pas qu'il sortira avant décembre ...

Kanye West a également participé à l'album.

Lien vers le commentaire

La famille du vrai 50 Cent en veut au rappeur

 

Le rappeur 50 Cent a des ennuis pour avoir volé son nom de scène au défunt gangster new-yorkais Kelvin Martin, qui terrorisait les rues de Brooklyn dans les années 80.

 

La famille du gangster est furieuse que le rappeur, Curtis Jackson de son vrai nom, ait emprunté ce pseudonyme, bénéficiant ainsi, selon eux, de la notoriété de Kelvin Martin. C'est donc naturellement que la famille réclame un pourcentage sur la fortune du rappeur, selon Femalefirst.co.uk.

 

La tante de Kelvin Martin a ainsi confié au quotidien américain New York Daily News : "Il bénéficie de tous les avantages à porter ce nom et ne partage pas ce qu'il récolte." Mais le rappeur s'est expliqué, "J'ai choisi le nom 50 Cent parce qu'il exprime tout ce que je pense. Je suis le même genre de personne que l'était 50 Cent."

 

De bonne foi, le rappeur a promis de payer un mémorial à l'ancien gangster, en l'honneur de ses idéologies violentes... Insistant même : "Il ne tombera pas aux oubliettes. Je suis sérieux, je le ferai."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

-Le 13 septembre 2005, la statue de bronze à l'effigie de 2Pac sera dévoilée au public au TASCA (Tupac Amaru Shakur Center For The Art).

 

-The Rose Tha Grew From Concrete Vol.2 sortira le 20 septembre 2005 avec, entre autres, les Outlawz, Digital Underground, Bone Thugs-N-Harmony.

 

-Le DVD "Tupac Shakur: The Live At The House Of Blues", qui est le dernier concert donné par 2Pac (le 4 juillet 1996) sortira en octobre 2005.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...