Aller au contenu

Sharp Objects | Saison 1 - HBO -


Messages recommandés

sharp-objects.116516.jpg

 

 
Casting : Amy Adams, Elizabeth Perkins ..
Réalisation : Jean-Marc Vallée
 
Camille Preaker, reporter, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s'identifie énormément...
 
Le pilot est démentiel. 
Une saison 2 est envisagée,déjà :o :throb: 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah j'hésitais à faire un topic.

 

Un début de série lent mais vraiment bien réalisé, c'est un film clairement. Ça peut rebuter car pour un pilot il se passe pas grand chose mais apparemment la série va davantage se focus sur les personnages que la résolution de l'intrigue (vous voilà prévenu). Amy Adams au top, bande son au top, dialogue au top.

(petite ombre noire une situation un peu cliché à voir comment ça va se développer).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Citation

Big little lies est aussi une adaptation.

 

Ah voui en en effet, bien je ne sais pas je trouve les personnages beaucoup plus réaliste que les mères hyperactives de Big Little Lies.

Je pense que c'est vraiment le meilleur rôle d'Amy Adams qui rajoute une corde à son arc.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je dois avouer que après avoir un tas de série.... Je suis littéralement bouche bée avec ce dernier épisode.

 

Révélation

Non mais je suis sous le choque depuis bientôt 1 heure. Cette fin était tellement brusque et je m'y attendais pas du tout... Et puis the end credit/mid credit scene...... MY GOD.

 

Masterpiece, voila.

Si vous voulez regarder la série, évitez de chercher trop d'informations pour ne pas vous spoiler.

 

Lien vers le commentaire

Très bonne série en effet, elle met du temps à se mettre en place mais c'est nécessaire au scénario.

Les acteurs et la réalisation sont au top.
Le final est bien ficelé et m'a surpris alors que je m'attendais à une fin cousue de fil blanc.

Une belle surprise.
 

Lien vers le commentaire

J'attaque les deux derniers épisodes, j'aime énormément la série jusqu'ici.

J'ai ma propre idée sur l'identité du tueur, j'espère être aussi surpris que vous et me tromper !

 

*edit*

Putain cette fin ?

J'avais pressenti le munchausen by proxy mais pas les dernières secondes haha

Lien vers le commentaire

j'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est bien mais sans plus

 

j'en ai marre de voir l’héroïne picoler non stop, c'est stressant, on la voit jamais manger ou dormir, c'est assez space

 

par contre les acteurs sont au top

 

je préfère largement Big Little Lies dans le genre

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2018 à 13:04, Raiponce a dit :

Non c'est pas bien sans plus... Vous n'appréciez pas le thème ce que je peux comprendre et le style également. Mais sinon la série est parfaite d'un point de vu réalisation. 

 

je ne dis pas le contraire, j'ai été déçue après en avoir entendu tellement de bien

 

je viens de lire que c'était l'adaptation d'un roman du même auteur que Gone Girl (que j'avais déjà trouvé surfait), je dois être réfractaire à cet auteur tout simplement.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

JE viens de finir la saison et j'ai trouvé ça très réussi, la fin est juste WTF

 

Bon j'avais quand même trouvé qui faisait quoi mais pas le dénouement final

 

Bref les acteurs sont excellents et la réalisation superbe, parfois c'est vrai c'est un peu "cliché" surtout la ville américaine bouseuse où tout le monde est plus ou moins taré, je ne doute pas que ça doit exister mais ça fait parfois un peu too much comme le penchant pour l'alcoolisme de l'héroïne... mais à part ça c'est une série à voir absolument... et puis le jeune frère d'une des victimes je le veux dans mon lit avec l'inspecteur merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...