Jump to content
Sign in to follow this  
Ray Of Light.

Sharp Objects | Saison 1 - HBO -

Recommended Posts

sharp-objects.116516.jpg

Casting : Amy Adams, Elizabeth Perkins ..
Réalisation : Jean-Marc Vallée

Camille Preaker, reporter, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s'identifie énormément...

Le pilot est démentiel. 
Une saison 2 est envisagée,déjà :o :throb: 

Ah j'hésitais à faire un topic.

Un début de série lent mais vraiment bien réalisé, c'est un film clairement. Ça peut rebuter car pour un pilot il se passe pas grand chose mais apparemment la série va davantage se focus sur les personnages que la résolution de l'intrigue (vous voilà prévenu). Amy Adams au top, bande son au top, dialogue au top.

(petite ombre noire une situation un peu cliché à voir comment ça va se développer).

Pas de saison 2 confirmé pour l'instant, le rôle est trop dur pour Amy Adams (son plus beau rôle).

Sinon c'est plus abouti que Big Little Lies je trouve, après c'est une adaptation donc c'est plus simple.

Big little lies est aussi une adaptation.

Je trouve cette série de haute qualité, en effet son rôle est sombre et torturé, mais je ne pense pas que ce soit l'unique raison, un peu facile ...

Ou alors je veux toutes les récompenses du monde pour elisabeth moss.

Citation

Big little lies est aussi une adaptation.

Ah voui en en effet, bien je ne sais pas je trouve les personnages beaucoup plus réaliste que les mères hyperactives de Big Little Lies.

Je pense que c'est vraiment le meilleur rôle d'Amy Adams qui rajoute une corde à son arc.

Sign in to follow this