Aller au contenu

Grégory Lemarchal- Je suis en vie


Olive

Messages recommandés

en quoi dis tu que son état n'est pas bon précisemment? Il a l'air fatigué?

Il est surement fatigué après cette grande tournée mais vu tous les engagements et son planning, on le serait tous.

 

De là à dire que son état est "pas bon", faut pas pousser et je trouve ça assez 'excessif' d'employer ce genre de termes, Greg dit qu'il n'est jamais aussi bien allé et lui se connait mieux que personne et mieux que tous les ragots surtout.

Parlons de l'artistique et là du clip plus précisemment que vous aimiez ou pas :D

Il faut arrêter de faire du "voici".

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au clip: j'aime beaucoup, il est simple et sobre.

Les plans sur Marseille sont très beaux et ce clip résume avec simplicité le message que veut faire passer Grégory (et que tout le monde devrait écouter...)

Je le préfère vraiment au 1er!

Lien vers le commentaire
en quoi dis tu que son état n'est pas bon précisemment? Il a l'air fatigué?

Il est surement fatigué après cette grande tournée mais vu tous les engagements et son planning' date=' on le serait tous.

 

De là à dire que son état est "pas bon", faut pas pousser et je trouve ça assez 'excessif' d'employer ce genre de termes, Greg dit qu'il n'est jamais aussi bien allé et lui se connait mieux que personne et mieux que tous les ragots surtout.

[b']Parlons de l'artistique et là du clip plus précisemment[/b] que vous aimiez ou pas :D

Il faut arrêter de faire du "voici".

Tu es fan de Grégory Lemarchal ?

Lien vers le commentaire

Pour moi J'ai beaucoup aimé ce clip qui veut bien dire ce qu'il veut dire autour de moi je n'entend que des personnes qui ont appéciés peut être notre age veut que nous comprenons mieux le message, d'autre part je n'ai pas vu qu'il était si fatigué que cela le jour de la finale de la starac oui là il était épuisé mais c'était normal vu la pression qu'il avait sur lui

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ces traits sont assez marqués, et que la couche de maquillage, n'a pas réussit a les faire disparaitres ...

Sinon, je le trouve un peu plus mignon que dans le clip précédent, il ne ressemble plus à un gamin attardé, mais plus à un vrai jeune homme !

Je trouve le clip "quelconque " mais la chanson n'est pas désagréable à entendre ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...