Aller au contenu

Faith Evans-mesmerized


Messages recommandés

que pensez-vous de ce titre et d'ailleurs le clip peut-être regardé sur "launch.yahoo.com".

Moi j'adore, mais j'ai pas envie de me faire taper sur les doight, ca me rappelle un peut trop Alicia keys et sa chanson "heartburn" 8) mais la comparaison est de loin négative donc c'est une chanson à écouter au + vite....

Lien vers le commentaire

EuH ça a pas trop à voir avec la chanson mais comme je sais pas trop où demander ... Je connais très peu Faith Evans (juste un ou deux titres dont le featuring avec W.Houston :s donc bon), mais je trouve son dernier titre "again" très bon et il me plait de plus en plus ... Bref comme je n'y connais rien je voulais savoir si l'album "the first lady" valait le coup ?! (pour l'acheter au cas où ^^)

Lien vers le commentaire
EuH ça a pas trop à voir avec la chanson mais comme je sais pas trop où demander ... Je connais très peu Faith Evans (juste un ou deux titres dont le featuring avec W.Houston :s donc bon)' date=' mais je trouve son dernier titre "again" très bon et il me plait de plus en plus ... Bref comme je n'y connais rien je voulais savoir si l'album "the first lady" valait le coup ?! (pour l'acheter au cas où ^^)[/color']

 

J'ai écouté tous les albums (sauf le premier) de Faith Evans et je dois dire que sur les 3, The First lady est le moins bon. Il y a de bons titrres mais l'album est assez répétitif et au final il y a peu de mid tempos comme Again. Je lui donne 6.5/10.

Si tu aimes les mid tempos de Faith Evans, je te conseille Faithfully. Son meilleur album à mon gout : 8.5/10.

 

Donc tu peux acheter The first lady mais ses 2 précédents albums valent plus le coup. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...