Aller au contenu

Evanescence - My Immortal


99luftballons

Messages recommandés

Comme je l'ai déja dit ailleurs dans ce forum, c'est ma chanson préférée du moment.

Je suis assez d'accord avec la critique, mais je ne pense pas que "Going Under" soit un échec cuisant, il a quand meme été dans le top20 en France et ailleurs en Europe. C'est sur qu'il a moins marché que "Bring Me To Life", mais bon, pour moi, ce n'est pas un échec.

 

Sinon, est ce que Guillaume Sabatier pourrait se présenter, sur quelles bases écrit-il ces critiques?

J'espere que ce sont des critiques objectives, et pas des critiques personnelles.

Lien vers le commentaire

je rejoinds completement l avis de nena sur evanescence ( vendre moins n est pas synonime de bide... ) et aussi sur le fait que j aimerais savoir si les critiques seront objectives ou perso... pour pas lire si çà critique mes chouchous...lol

will

ps: j ai du faire une faute au mot "synonime" mais je sais plus l ecrire à cette heure-ci lol

Lien vers le commentaire

Cette chanson va les relancer car ça fait un petit moment qu'on ne les entends plus (ça fait longtemps que je n'ai pas entendu "Going Under" à la radio !) Cette chanson est une merveille et ça m'a fait très plaisir de savoir que c'était leur prochain single ! Quant au clip n'en parlons pas (Amy est superbe !) !

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui s'inquiétaient, "My Immortal" devrait etre un grand succès, il est actuellement bien classé dans le top 10 en Allemagne ("Going Under" n'y était pas arrivé...) et en plus le titre est très bien joué en radio, et d'apres ce forum il est tres aimé.

Par contre, on a quand meme beaucoup entendu "Going Under" ces derniers temps à la radio (t'étais en éxil, Spy?)

Lien vers le commentaire

criardes? CRIARDES??? ca ca me fais hurler :?

 

lara fabian, celine dion, ca c'est des hurleuses, mais la chanteuse de evanescence possede une voix fine et racée, et la puissance ne rime pas forcement avec la cacophonie... mais bon, si je rajoute pas que c'est un avis purement subjectif, c'est vous qui allez me gueuler dessus...

 

my immortal... titre magnifique... la version radio (band version), qui la racourcis un peu et nous offre une nouvelle orchestration, est extremement bien concue, et ca fais plaisir... je la trouvais un peu longuette sur l'album justement...

 

en tout cas je trouve ca un peu triste de faire des pronostiques sur son succes ou ses ventes, alors que de longues conversations sur la richesse de la realisation de cet album serais bien plus sympa (subjectif, toujours...)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'espere que My Immortal va cartonner !! De toute façon c'est obliger que Going Under fasse un "bide" comparé a Bring Me To Life puisque 700 000 personnes ont acheté le CD donc il ne vont pas acheter le sindle qui va avec ça me semble logique... Ptet que ma remarque n'est pas tres comprehensible mais toutes les perosnnes potentiellement acheteuses de Eva ont deja achetés le CD donc mnt les singles vont moins marcher. Bon par contre l'album est genial !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...