Aller au contenu

Britney Spears "Toxic"


Pure Charts

Messages recommandés

:D

Je trouve que le nouvel album de britney in the zone dechire sa race!!

j'en ai marre que toute la presse et les journalistes la critique sans arret c'est une fille qui a 22 ans qui s'eclate a fond comme toute les filles de son age

c'est une vrai bombe de scene c'est une enorme star!!

c'est pour ca qu'on l'aime!! britney continue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Britney est tjrs au sommet ! son album ITZ s'est déja écoulé a 6 millions d'examplaires en seulement deux mois (c'est officiel, BMG l'a annoncé), ITZ n'est jamais sorti du top 10 mondial depuis sa sortie et reste cette semaine #7, quand a ses singles, Me Against The Music a été #1 plus d'un mois en europe et dans le monde et Toxic fait des ravages puisqu'il est #10 cette semaine aux états unis et devrait encore grimpé (je rappelle que Brit n'avait plus classé de single dans le top 10 au USA depuis Oops I Did It Again) et toxic se place cette semaine #1 mondialement et en europe ! Le clip est resté bcp de semaines #1 du TRL, les places pr son concert a Paris Bercy le 30 mai et a Lyon le 18 mai ont été vendus alors dire que Britney fait un flop, qu'elle a perdu sa popularité c'est vraiment du nimporte quoi, Britney est tjrs aussi populaire et a tjrs autant dimpact que ça plaise ou non :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...