Aller au contenu

Britney Spears "Toxic"


Pure Charts

Messages recommandés

Bein je suis pas trop d'accord sur le point qu'elle ai a se re imposer ! Car son album c'est deja vendu a 5 millions d'exemplaires dans le monde en un peu + de 2 mois !

Pour ce qui est de "Toxic" on en a deja parler mais je le touve genial ! très original !!! Le clip aussi !

 

Je conseille l'album ! :wink:

Lien vers le commentaire
pour ce qui est de toxic sa prestation aux nrj music awards m'a vraiment convaincu!

 

Je pense que cette prestation n'aura laissé personne indifférent. Britney prouve qu'elle est professionnelle et beaucoup d'artistes devraient s'inspirer de cette jeune artiste, quand on voit certaines prestations pénibles et en play-back!!!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que Britney était en play-back, on ne voyait pas les musiciens. Mais sa prestation était professionnelle, c'est une grande pro, une Showwoman. Quand on voit par contre la prestation d'Hélène Ségara qui est considérée comme une chanteuse à voix et qui vient faire du play-back, on peut être déçu.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un va a son concert, moi je vais a celui de Lyon et je compte les jours !!!

 

Nous verrons bien ce que nous réserve la miss !!

 

Sa prestation aux NRJ music awards était pas mal....Mais elle n'a pas mis le "gros lot" contrairement aux autres prestations de TOXIC que j'ai pu voir sur le net !! En effet elle faisait un peu la promo de son single donc il fallait pas trop "d'excés"....

 

Sinon pour répondre au sujet, TOXIC est ma chanson préférée de l'album: a fond, elle tue tout simplement !! Elle est vraiment bien construite et le clip n'en parlons pas, Britney a fait fort sur ce coup ! :wink:

Lien vers le commentaire

Britney vend moins de singles ça c'est clair.Mais regardez cette semaine,grâce aux nrj awards elle remonte dans le classement album. On peut dire c'qu'on veut sur elle mais faut au moins lui reconnaitre du talent et un professionnalisme à la Madonna ou Mylène Farmer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je ne sui pa daccord avec les critique car britney est la seule artiste feminine a avoir classé ses 4 albums simunaltément premiers dés le premier jour de leurs sortie o états unis, je n'ai ke 2mot a dire:

BRAVO et RESPECT

bravo a britney spears la plus grande artiste de tous les temps!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...