Aller au contenu

The Killers - Mr.Brightside


SPOF

Messages recommandés

Il va falloir que j'enregistre M6. Le clip est diffusé vers quelle heure généralement ?

Entre 6h et 9h. Je sais' date=' c'est vague mais c'est tout ce que je sais, il est passé deux fois ce matin.[/quote']

 

OK, je vais enregistrer en long play. Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce titre est une véritable tuerie tout comme l'album des Killers "Hot fuss" à acheter absolument !!

En tout cas les clips moi je le trouve banal, bon il est pas mal il est classe mais j'aurais vu quelque chose de plus entraînant en accord avec la chanson.

Le 4è single sera sans doute "Jenny was a friend of mine" LE tube de l'album...

Lien vers le commentaire
Ce titre est une véritable tuerie tout comme l'album des Killers "Hot fuss" à acheter absolument !!

En tout cas les clips moi je le trouve banal' date=' bon il est pas mal il est classe mais j'aurais vu quelque chose de plus entraînant en accord avec la chanson.

Le 4è single sera sans doute "Jenny was a friend of mine" LE tube de l'album...[/quote']

 

 

oui je suis d'accord cet album est à acheter de toute urgence, tout les titres sont entrainant et tous auraient fait de bon single.

Sinon j'ai un doute en ce qui concerne "jenny was a friend of mine" parce que "Mr. Brightside" , "somebody told me", "All These Things That I've Done" et "Smile Like You Mean It" sont sortis en CD single a moins que sorte un 5eme single mais je n'en suis pas si sur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...