Aller au contenu

european albums


Invité Invité

Messages recommandés

C'est la rentrée ! Et avec elle, son lot de nouveautés. Les Marseillais d'I AM s'imposent d'ores et déjà comme les poids lourds de l'automne. Six ans après L'école du micro d'argent (plus d'un million de ventes) et de multiples aventures solo dans la musique et le cinéma, l'un des piliers historiques du rap français est revenu mi-septembre avec Revoir un printemps, classé en une seule semaine n°1 en France et en Wallonie, n°2 en Suisse (Top 100 Alben) et 18ème au European Albums Chart (source Billboard, Music & Media).

pourquoi malgré ca iam passe pas sur les grandes radio le savezvous ?

Lien vers le commentaire

sachant qu'ils sont restés vers la 40eme place depuis un certain moment ça devrait arrivé au 100 000 exemplaires du moins je l'espere pke il le meriterait !!

Par contre l'album a deja du depasser les 300 000 !!! Que ça continue

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

de toi à moi j'écoute pas sky mais je vus la playliste de sky

et iam n'est pas dedans donc le son d'iam passe ...mais pas en boucle c pour ca que j'ai dit que iam passe presque pas sur sky et pas du tout sur les autres radios

Lien vers le commentaire

je crois qu'on s'est pas compris Oui il est classé en nouveauté mais pas dans la playliste... donc il passe mais que rarement et pas du ttout sur les autres radio c qui est honteux je crois pas qu'il traite ainsi un autre groupe qui a plus de 15 ans de carrière

y a eu un article dans l'express dans lequel il dit que iam est boycotté par les radios

et plus loin dans l'article il parle du piratage iam serait le groupe les plus telecharger environ plus de 400 000 telechargemt albums réussis

et le jour de la sortie du single noble art plus de 170 000 telechargemnt réussis

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...