Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Icon Pseudo a dit :

Deja qu'elle a galéré pour le 1er, s'est fait bloquer le 2eme... Par contre elle fait toutes les cérémonies sur du vide. ?

 

Il y a d'autres gens qui sortent des bons albums et qui n'y sont quasiment jamais aux cérémonies. N'est-ce pas Tinashe 

 

On se calme hein, c'est juste pour un hommage à Avicii et qui était en duo avec lui son dernier single à succès ? Bah Rita Ora. :)

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oser parler de vide alors qu'elle va rendre hommage à un jeune artiste avec lequel elle a collaboré (et était amie probablement) et qui s'est suicidé cette année, je trouve ça assez ignoble.

J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire un petit medley.

Un hommage à Avicii sans quelques notes de Wake Me Up serait assez surprenant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De toute façon, Rita vient d’être annoncée en tant que "Presenter" par MTV, il n’y aura donc pas de performances. Elle fera sûrement un petit speech. Les autres qui sont annoncés pour présenter une performance ou un prix sont Teyana Taylor, Olivia Munn, Liam Payne, Shay Mitchell, Lil Uzi Vert, DJ Khaled, Amandla Stenberg, Kevin Hart, Tiffany Haddish, Maluma et Bebe Rexha qu'on verra donc sûrement au red carpet également.

 

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'aurais adoré une performance de Teyana pour son nouvel album. Elle va bientôt sortir le clip de WTP mais bon, faut pas trop en demander a MTV :') Quelqu'un qui s'occupe de MTV News aurait confirmé a un internaute que les Carters pourraient être présents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Drew a dit :

Oser parler de vide alors qu'elle va rendre hommage à un jeune artiste avec lequel elle a collaboré (et était amie probablement) et qui s'est suicidé cette année, je trouve ça assez ignoble.

J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire un petit medley.

Un hommage à Avicii sans quelques notes de Wake Me Up serait assez surprenant.

Je parle de sa carrière en général. J'ai toujours trouvé ça bizarre que cette meuf soit partout avec aucun bagage.

 

Et puis son titre avec Avicii n'a marche qu'au UK et Canada, ça m'aurait étonné qu'ils aient trouve de la place pour cette chanson alors que tous les tubes du 1er album l'écrasent en popularité.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Icon Pseudo a dit :

Je parle de sa carrière en général. J'ai toujours trouvé ça bizarre que cette meuf soit partout avec aucun bagage.

 

Et puis son titre avec Avicii n'a marche qu'au UK et Canada, ça m'aurait étonné qu'ils aient trouve de la place pour cette chanson alors que tous les tubes du 1er album l'écrasent en popularité.

 

Ah bon??????

 

https://lescharts.com/showitem.asp?interpret=Avicii+feat.+Rita+Ora&titel=Lonely+Together&cat=s

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2018 à 23:25, Foggy a dit :

 

Rita Ora vend plus que les 9 artistes mentionnées ci-dessus réunies donc merci de ne pas l'associer à cette hasbeen d'Inna.

 

Les deux sont pas comparables du tout. Même Inna n'a pas du tout sa place dans une cérémonie comme celle-ci mais dire qu'elle est has-been. c'est un peu fort. Dans sa catégorie de chanteuse, elle est toujours là 10 ans après. (Quand la plupart sortent qu'un gros tube et aux oubliettes). Là, les ventes sont plus les mêmes qu'au début (comme beaucoup d'autres artistes) mais elle enchaîne les titres et il suffit de voir ses vues sur Youtube qui sont des chiffres exemplaires pour ce genre de chanteuse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cherry Pop a dit :

Maluma et Aerosmith sont annoncés aussi.

Safaree, l'ex de Nicki Minaj qui a fait parlé dernièrement a tweeté par rapport aux VMAs sans donné de détail.

Il présentera peut-être un prix mais ça veut dire.... Cardi + Nicki + Safaree dans la même soirée ?

Sauf qu'il n'y a aucun drama entre Nicki et Cardi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...