Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

J'ai vu passer des messages comme quoi ça serait J.Lo, ça a été confirmé ? 

 

Honnêtement c’est plus que plausible.

L’annonce ne devrait pas tardé (Rihanna a été annoncé le 11 et P!nk le 15). Je pense donc que l’on peut éliminer toute personne n’ayant pas encore sorti de nouveau single.

Je pense que ça doit être Taylor Swift, Nicki Minaj, Jennifer Lopez ou Bruno Mars (tout à fait possible au vu des nominations).

Lien vers le commentaire

Le compte Twitter des VMAs vient de confirmer que Jennifer Lopez recevait le Vanguard Award cette année. I don’t know her.

 

EDIT: elle a dit dans une interview qu’elle a faite avec MTV (en live sur Twitter) qu’elle aimerait que Lady Gaga ou Missy Elliott reçoivent le Vanguard l’année prochaine. (il y aura bien un Vanguard l'année prochaine aussi.)

 

5A57C703-BE20-4454-9F0E-EBC5C0467E5E.gif.66e1f5979c8e4e3b89121274f7b941b3.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ha bah voila, j'avais pas rêvé, je voyais bien des annonces la concernant depuis ce midi.

 

Concernant Jennifer Lopez, je ne sais pas si c'est mérité, elle est un peu entre deux : elle n'a jamais fait de mauvais clips, mais jamais de chefs-d'oeuvre non plus, mais elle leur offrira sans nulle doute une belle performance rythmée, et rien que ça, c'est intéressant pour la cérémonie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle a été souvent nominée entre 1998 et 2005 et en à gagner quelques uns (là ou d'autres artistes un peu plus populaire ne gagnaient rien)...

 

Après niveau clip, à part Get Right, et Jenny From The Block… je ne retiens pas grand chose de sa videographie

Après niveau choré/danse et pour sa carrière elle est méritante. Si on parle de clip non (mais VMA ne veut plus dire clip donc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jennifer Lopez will receive the prestigious Michael Jackson video vanguard award at this year's MTV Video Music Awards. Lopez revealed the news live on MTV with Sway Calloway, followed by a Facebook Live interview on MTV’s official page.

The award, which has been passed out since the inaugural year of the award show, is given to music performers or directors with renowned accomplishments in music and film. Past recipientsinclude influential acts such as MadonnaRihannaBritney SpearsKanye West and David Bowie.

 

giphy.gif

  • Like 3
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

En fait c'est un peu triste, on dirait une façon de se raccrocher à un passé glorieux à tout prix, en récompensant/invitant à chanter des neverbeens qui n'intéressent plus personne... Comme si leur monde s'était écroulé et qu'ils tentaient de le maintenir en place alors que ça n'a plus de sens, plus de poids.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La vidéographie n'intéresse plus MTV, c'est la carrière qui intéresse et dans ces cas la je veux bien. Malgré que les VMAs n'intéressent plus autant, ça reste une des plus grandes cérémonies et le rendez-vous pour les popstars et ils ne vont pas donné un award d'honneur a quelqu'un qui a une courte carrière. Il faut du throwback. Je rigole qu'elle ait le Vanguard mais si elle me fait Get Right, Waiting For Tonight et If You Had My Love, ça va slay. En tout cas, ça fera une bonne performance et j'espère que ça sera plus long que P!nk parce que si elle fait ses derniers singles je dis non, on veut la JLo des années 2000s.

 

Résultat de recherche d'images pour "jennifer lopez get right"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...