Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Cherry Pop a dit :

@MarvinM (Carlao) bah aucun de ceux de JT m’ont marqué a part CMAR (et encore) et WGACA. Pareil pour Rihanna, elle a de bons clips, des clips recherchés comme BBHMM et Man Down mais elle n’est pas réputée pour avoir une vidéographie incroyable. Tu as mis Rude Boy, Only Girl, WFL, Needed Me mais il n’y a rien de nouveau dans ceux la. Pour ce qui est de Stay, être dans une baignoire ne mérite pas un award d’honneur et Take A Bow, c’est du vu et revu, autant récompensé Impossible de Shontelle dans ces cas la. Rihanna a une bonne vidéographie mais MTV a plus récompensé sa carrière musicale je pense. Le prix de Vanguard pour moi doit être par rapport a des clips recherchés et qui ont fait parlé, comme Madonna, MJ, Bey, Gaga, Eminem... aucun clip de Rih n’a vraiment fait parlé a part deux ou trois et pareil pour JT. Pour ce qui est de la comparaison, je l’ai faite entre LL Cool J et Drake car ce premier a eu le prix.

 

Anyway, des sites ont relayé l’info comme quoi Missy recevait le Vanguard. Elle a confirmé qu’elle n’était même pas dans la liste de MTV et qu’ils ne l’avaient pas appelé, du moins pas encore. Rendez-vous dans quelques années pour Missy.

Mdr tu me tues je comprends ton point de vue mais bon si LL Cool J l'a eu bé .... ?

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 15:29, WLM a dit :

J'aimerais bien Missy aussi pour le vanguard, mais ça fait tellement d'années qu'ils la snobe, du coup je pense que c'est mort. Je pense que ça va se jouer entre Gaga, Katy,Taylor ou Bruno

 

Le donner maintenant à Gaga (alors qu'elle n'a pas d'actu) ou Katy (qui sort d'une ère difficile), bof.
Taylor à la limite mais visuellement parlant elle est encore "jeune" je trouve. Et Bruno... pareil.

Missy je ne connais pas (pas tapeeeeeer), mais je ne doute pas que c'est plus solide.

 

Le 17/07/2018 à 16:14, WeshWesh a dit :

Surtout qu’à cette allure d’ici 5 ans y’aura plus de grosse pop star à qui en décerner un. On se retrouvera avec des Demi Lovato ou Halsey comme gagnante du Vanguard. 


Effectivement, il va falloir qu'ils se calment parce que ça va devenir vite ridicule... ? Ca n'aura (n'a ?) plus de "valeur" quoi... 

Lien vers le commentaire

Je trouve les nominations vraiment pas extraordinaires.. J'ai l'impression qu'on récompense plus les artistes pour leur succès, leur discographie que pour leur vidéographie. Je regrette aussi le snob envers certains artistes (Kesha, Halsey, Taylor Swift ou encore Selena Gomez.. même Sam Smith, XXXTENTACION et BTS aurait eu leur place dans certaines catégories: Best video with a message, Best Choreography). Enfin bon, je crois que les MTV VMA et moi c'est fini.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

Déçu de voir que P!nk est quasiment oubliée... 

J'aurais aimé plus de P!nk donc (What About Us aurait du être massivement nommé pour moi)

 

Et d'ailleurs, Beautiful Trauma on en parle ?

Je sais bien que le single n'a pas marqué le grand public mais le clip était vraiment bien foutu et aurait mérité quelque chose.

C'est ça qui me désole un peu en fait, on ne nomine que les succès de l'année et l'aspect visuel passe au second plan, ce qui est stupide pour un "Video Music Awards".

Si Beautiful Trauma avait été un hit, il aurait, à coup sûr, obtenu quelques nominations.

 

Les VMAs sont surtout un prétexte pour les performances même si, de ce côté là, ça pêche aussi un peu depuis quelques années. On s'emmerde un peu (beaucoup) quoi.

Pour moi, c'est devenu définitivement une blague depuis que Starships de Minaj a remporté le Best Female Video. Genre :lol:

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WLM a dit :

Ca fait quelques années maintenant que le Vanguard n'est plus remis uniquement pour saluer l’œuvre visuel de l'artiste, maintenant c'est devenu un prix spécial qui récompense la carrière de manière plus globale, d'ailleurs ils n'utilisent même plus le terme "Video Vanguard Award" mais "Vanguard Award" uniquement

 

Soyons honnêtes, le Vanguard Award, c'est un peu devenu un NRJ Music Award d'honneur qu'on refile à la tête d'affiche principale qui a accepté le chèque de MTV.

 

Ils ont viré "Video" dans la majorité des catégories sauf VOTY et VWAM.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Hovie a dit :

Les résultats du sondage me laissent perplexe. 

Objectivement, comment peut on voter Ariana Grande pour l’artiste de l’année quand l’album n’est même pas encore sorti ? Drake mérite clairement ce prix.

Je fais une overdose de Bruno Mars, mais objectivemen Finesse a eu un gros impact et une excellente réception à sa sortie. 

 

Pour la vidéo de l’année j’hésite beaucoup. Subjectivement j’aurais choisi Childish Gambino, mais objectivement God’s Plan a vraiment retourné l’industrie.

 

Une chose est sur, je ne regarderais pas la cérémonie. 2018 est vraiment boring au niveau des popstars.

 

C'est retourner l'industrie de faire un clip opportuniste sur des pauvres. Ce bouffon de Drake est tellement overrated c'est juste pas possible, il n'a rien de marquant musicalement et visuellement parlant, tellement une arnaque ce type 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

James Harssen, qui travaille pour BuzzFeed sait qui recevra le Vanguard Award. Il a dit sur son twitter: "The Vanguard recipient... I have to laugh..."

 

Soit il n’aime pas du tout la personne qui reçoit le Vanguard (par exemple Taylor Swift qu’il n’aime pas ou quelqu’un d’autre), soit il fait allusion au meme de Lady Gaga sur Twitter ou elle dit "I have to laugh"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...