Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Le """"beef"""" réside seulement dans le fait que Nicki, queen auto-proclamée du rap, voudrait que toutes les autres rappeuses l'adulent et la vénèrent constamment. Et comme Cardi en a raf alors ça la dérange, voilà tout - Y'a pas vraiment de beef en fait, mais les médias, les fans, l'industrie... adorent alimenter ce genre de drama.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elles bloquent les fans de l’autre sur les réseaux sociaux (Cardi et Nicki) donc je sais pas. Si elle en avait vraiment rien a faire, elle laisserait passer.

 

Dommage que Cardi ne donne pas de performance, je ne sais pas ce qu’elle va faire du coup. Annoncer quelque chose, venir avec son bébé sur scène ? Je suis également content pour Aerosmith. Je ne connais pas trop leur discographie mais ça fait toujours plaisir de voir quelques grands noms. J’ai hâte pour l’hommage a Aretha.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

Elles bloquent les fans de l’autre sur les réseaux sociaux (Cardi et Nicki) donc je sais pas. Si elle en avait vraiment rien a faire, elle laisserait passer.

En même temps les fanbases sur twitter c'est les pires. Je me suis fait incendié quand j'ai sorti aux fans de Nicki le mois dernier un truc du genre "heureusement qu'elle a Fefe parce qu'elle floppait" ?

Lien vers le commentaire

Ce soir risque d’être hyper drôle :mdr:

Travis Scott qui était normalement assis derrière Nicki Minaj, vient de changer de place. Il est assis maintenant de l'autre coté de la salle  coté de ... Cardi B :mdr::mdr::mdr:

 

Citation

Travis Scott and the VMAs are taking musical chairs to a whole new level.

Travis is on the move after originally being seated behind Nicki Minaj ... a decision that raised eyebrows in the wake of Nicki going nuclear over Travis beating her out for the top spot on the Billboard chart.

Sources tell TMZ ... Travis will now sit on the opposite side of the room from Nicki. We're told it's more about avoiding bad optics -- Travis has the top album and shouldn't sit BEHIND the artist with the no. 2 spot -- and not about fear of retaliation or continued beef from Nicki.

 

Le shade de TMZ je suis KO

 

Citation

Travis has the top album and shouldn't sit BEHIND the artist with the no. 2 spot

 

72zj.gif

  • Like 4
  • Haha 18
Lien vers le commentaire

Ça n'arrivera pas mais ça me ferait tellement rire que Cardi B présente la perf' de Minaj en mode "please welcome this week's #2 on the BB200, NICKI MINAJ" :lol: 

Elle va être mitraillée de partout par les photographes présents dans la salle ce soir, obligé. ^^

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...