Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Les votants type des cérémonies MTV, c'est le public cible de Camila (= les adolescents d'aujourd'hui). Il n'y a pas à chercher une logique artistique ou je ne sais quoi à la chanson ou au clip. Les votants s'en tapent le steak de savoir si Havana va devenir le tube du millénaire qui va traverser l'année 3052.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à croire que les votes soient vraiment d'actualité, j'ai plus l'impression qu'ils distribuent les prix afin que tous les artistes importants présent en reçoivent au moins un. Je ne vois pas pourquoi si les fans de Camila lui ont fait gagner AOTY et VOTY (deux nominations où Ariana était aussi nominée) elle échoue à Best Pop Video. Surtout que je pense que Ariana a quand même une fan base plus importante en général.  

Sinon j'ai trouvé la performance d'Ariana pas mal, le tableau est chouette, le live est vraiment parfait (c'était pas du pré ?) et elle a fait des progrès niveau attitude. Il manque le truc marquant, un peu choc qui aurait fait le buzz propre aux VMA'S.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après pas de Britney, Beyonce, Riri ou Gaga, normal que la cérémonie n'est pas tant intéressé cette année sur CIF.

 

Moi les gagnants ne me choquent pas, c'est exactement ce à quoi je m'attendais au vu des nominations, de la cible actuelle de MTV, et de la popularité de chacun des artistes gagnants. C'est presque la liste de gagnant la plus légitime depuis 2010 lol

 

Et dire que les votes du public sont moins légitime que les votes professionnels, je ne suis pas d'accord. Les votes pro sont davantage du copinage qu'autre chose. (encore que cet année je suis plus que d'accord avec les résultats pro). Quand on voit qu'avant 2008 les votes étaient 100% professionnels, et le nombre de clips iconiques qui n'ont rien eu au profit de clip plus que merdique et sans intérêt...

 

Plus de cette année, les nominations étaient légitimes aussi, pas de chose wtf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fanfak a dit :

Pour moi un tube c’est un titre qui vas traverser les années  et j’ai du mal à lui attribuer ce titre ! Et je ne vois pas le faire

 

lol non mais l'abus ! :lol: 

D'abord tu parles de "tube qui va marquer" puis tu ajoutes que, pour toi, un tube est "un titre qui va traverser les années", choisis ton camp camarade.

Dans ce dernier cas, il y a donc très peu de titres de la décennie actuelle qu'on peut qualifier de tubes selon tes critères. Grosso modo, à part Adele, qui peut se targuer d'avoir un titre sorti après 2010 qui passe encore régulièrement à la radio chez nous à la manière des singles de Téléphone, U2 ou Goldman sortis dans les 80s ?

Lady Gaga, de son côté, aurait donc, selon toi, 2 seuls véritables tubes quoi, Poker Face et Bad Romance. :lol: 

 

Un an après, Havana est encore #70 sur Spotify Monde. Si c'est pas un tube, je ne sais pas ce qu'est.

Je crois simplement que tu n'aimes pas Cabello et essayes de minimiser son succès actuel mais il faut savoir rester un minimum objectif et faire preuve d'un peu de bons sens. Par exemple, je trouve Drake insupportable mais je me vois mal dire qu'il n'a "rien fait".

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fanfak a dit :

Je comprends pas pourquoi ils nous imposent autant Camilla machin elle a même pas fait de tube qui vas marquer ! Elle a rien fait et elle est partout 

Tout simplement parce que la scène pop en 2018 est tellement médiocre qu'elle en est vide. Du coup il y a largement de la place pour une nouvelle chanteuse pop.

On se retrouve un peu dans la même configuration qui a permit l'arrivée de Rihanna dans la pop entre 2005 et 2008. Du coup ont suivit Katy, Gaga et Kesha car le champ était libre.

 

Le problème de Cabello c'est que son album n'a pas une envergure qui justifie cette exposition, donc ils la poussent le plus possible, comme ils faisaient avec les 5H. Mais je pense que si elle ne fait pas ses preuves et qu'ils trouvent mieux, ils la lacheront aussi sec qu'ils ont fait avec le groupe.

 

 

Bref je prédit une nouvelle vague pop d'ici 5ans, cette scène étant vide dans quelques années tout le monde s'y précipitera de nouveau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Icon Pseudo a dit :

 

 

L'industrie s'est trouvée un nouveau clown après Nique-les-méninges pour polluer les ondes. Une illettrée issue de la téléréalité, c'est ça qu'on récompense aujourd'hui ? Triste, elle aurait dû rester au format gif plutôt de passer au mp3.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

lol non mais l'abus ! :lol: 

D'abord tu parles de "tube qui va marquer" puis tu ajoutes que, pour toi, un tube est "un titre qui va traverser les années", choisis ton camp camarade.

Dans ce dernier cas, il y a donc très peu de titres de la décennie actuelle qu'on peut qualifier de tubes selon tes critères. Grosso modo, à part Adele, qui peut se targuer d'avoir un titre sorti après 2010 qui passe encore régulièrement à la radio chez nous à la manière des singles de Téléphone, U2 ou Goldman sortis dans les 80s ?

Lady Gaga, de son côté, aurait donc, selon toi, 2 seuls véritables tubes quoi, Poker Face et Bad Romance. :lol: 

 

Un an après, Havana est encore #70 sur Spotify Monde. Si c'est pas un tube, je ne sais pas ce qu'est.

Je crois simplement que tu n'aimes pas Cabello et essayes de minimiser son succès actuel mais il faut savoir rester un minimum objectif et faire preuve d'un peu de bons sens. Par exemple, je trouve Drake insupportable mais je me vois mal dire qu'il n'a "rien fait".

 

De véritable tube oui je dirais qu’elle a just dance poker face et bad romance j’ai envie de mettre aussi born this way et téléphone mais avec plus de pincettes !

 

pour moi une chanson qui marque et qui dure dans le temps ça va dans le même sens c’est pas des camps différent ...

 

alors certes oui j’ai peut-être pas la plus grande objectivité à son égard mais si dans 10 ans on se souvient de son titre comme poker face , (comme tu fait le rapprochement dans ton message ) alors oui c’est un tube mais permet moi d’y mettre un doute :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ibariri a dit :

La catégorie VOTY à perdue toute sa valeur. Havana gagne VOTY face à un TIA mdrrrrrrrrr. Cette cérémonie je la déteste depuis que Piece Of Me a eu l'awards et c'est de pire en pire.

 

Faut pas faire genre il y avait des clips de dingues en face d'elle en même temps. (Pussycat Dolls, Ting Tings et Chris Brown) j'aime bien mais pas foufou et Jonas Brother lol :') 

Moins shook qu' Havana en tout cas, clairement This Is America >>>

 

Sinon j'ai vu que Hayley Kiyoko avait gagné un prix mais il est pas dans la liste de @Marceau.

:(

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et c'est assez fort d'annoncer "détester la cérémonie depuis que Piece Of Me a eu l'award".

C'est le fait que POM a aussi gagné face à Take A Bow de Rihanna en Best Female qui t'est resté en travers de la gorge,

@ibariri ? :lol: 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Drew a dit :

Et c'est assez fort d'annoncer "détester la cérémonie depuis que Piece Of Me a eu l'award".

C'est le fait que POM a aussi gagné face à Take A Bow de Rihanna en Best Female qui t'est resté en travers de la gorge,

@ibariri ? :lol: 

QUOI ?

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7c203a6643576a59bdb7bb
 

Quelle honte ? Un single anecdotique contre une chanson devenue un classique aux US.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...