Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Bon et bah j’attendais un peu  la performance de jlo et c’est donc sa sont niveau de danse que tout le monde dit meilleur que BEYONCÉ ?!! Et bah c’était bien en dessous dsl .. et elle a trop peu chantée ses meilleurs titres , tout sa pour des danses  qu’on aurait pu éviter...

 

 

et pour god is woman c’est dommage elle était perdue dans tout ses danseurs elle était transparente que même la caméra l’a perdu a un moment ! c’est pas pour elle ce genre de performance ! 

 

Et et la liste des gagnants... je pleure de rire pour le VOY

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Dramas :

 

Travis Scott à la fin de sa perf : "Astroworld n°1 right now !"

Et t'as J-Lo et tous les autres autour d'elle qui regardent sur leur droite (en direction de Nicki ?) 

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7bbb625945426d550aa415

 

 

Cardi juste après

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7bbb625945426d550aa415

 

 

Normani & Nicki 1 - 0 Tiffany & Camila qui n'a rien demandé

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7bcc39723547524d356e3b

 

 

 

Cardi b & Offset

 

 

"AINOUWWWWWW !!!"

"dear husband eaiwm" 

 

Résultat de recherche d'images pour "rihanna tea gif"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Maroine a dit :

Mdr quand je viens sur un topic d'une cérémonie d'habitude y a genre + 20 pages à lire et ça me faisait rire les coms, depuis quelques années y a plus rien.

CIF n'aime plus les cérémonies. 

 

Je pense aussi que la majorité des membres ont grandi, ont un travail etc. Quand on sait que la perf sera dispo tout de suite après partout sur les réseaux sociaux, ça ne sert plus à rien de veiller.. le sommeil est devenu primordial pour ma part ? #Vieux

  • Like 10
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord quand je vois écrit que la cérémonie est morte, inutile et nulle.

Elle a clairement bien plus plu cette année que les précédentes, et ils ont (presque) TOUT fait pour la rendre bien plus fluide, agréable, intéressante et rythmée.

- Ils ont changé de salle, bien plus prestigieuse et nostalgique.

- Les visuels sont déments. Quand on regarde les perf', les visuels de fonds et au plafond sont magnifiques, j'aimerai beaucoup savoir ce qui est vrai et ce qui est de l'effet spécial fait pour la télé (le mur sur Jenny from the block, la neige sur All I Have).

- 10 performers (sans le pre-show et la Push Artist Stage qui n'ont pas été télévisés si on regarde sur Wikipédia), dont 9 qui représentent la musique populaire qui cartonne aux US et dans une moindre mesure dans le monde. D'habitude ça monte jusqu'à 16/17.

- Pas de présentateurs lourdingues et qui font des sketchs tous les 2 prix (ce qui rallonge énormément).

- Beaucoup de grands artistes pour présenter les awards et les performances.

 

Ils ont donc raccourci la cérémonie, ils n'ont gardé que la musique populaire actuelle, et c'est là que ça prêche pour nous. La tendance populaire est au rap et au r'n'b, pas aux poputes. C'est donc normal qu'au niveau performances il y ait plus de rappeurs que de popstars. C'est pas le style le plus apprécié sur CIF.

Le seul endroit où ça décrédibilise tout, c'est le vote par le public. Parce que du coup les gagnants ne sont pas du tout légitimes et ne sont pas élus pour ce dont ils sont nominés.

En soit ils ont gardé l'essentiel, et même si je reconnais que sans annonces de dernières minutes, surprises ou exclusivités sur de l'inédit c'est moins attractif, la cérémonie reprend un peu de l'allure, après avoir passé des années à être rangée au même niveau qu'un Teen Choice Awards.

 

Pour ma part, il n'y avait que Jennifer Lopez, Ariana Grande et pourquoi pas Nicki Minaj et Shawn Mendes qui m'intéressaient. J'ai aussi regardé Maluma pour me faire une idée de ses chansons à lui.

J.Lo a géré ! Le début de sa performance avec les lumières, les écrans et les effets est génial, malheureusement elle vire doucement vers du plus banal par la suite, car les lumières et effets sont relayés au second plan et les pas de danses sont plutôt redondants. Elle a perdu un peu en vitesse au niveau danse, mais avec l'âge c'est normal j'ai envie de dire, même si son niveau reste très très impressionnant. J'ai vu du pré et un peu de live dans sa performance, je doute encore, mais il est certains qu'il y avait du play-back (sur All I Have c'est obligatoire et Get Right aussi). A-t-elle un bon niveau de chant sur scène ?

Elle a quand même mis le feu, je trouve que la scène malgré le fait qu'elle soit maintenant plus petite redonne un côté iconique aux performances comme la sienne.

Ariana Grande, c'était tout sauf iconique et inoubliable. C'était bien trouvé, ça collait à son thème, mais elle n'a RIEN fait. A part se rouler sur la table et s'accroupir devant, elle s'est reposé sur ses lauriers. Alors certes vocalement c'est pas fastoche, m'enfin ses danseuses font tout le job je trouve. Au niveau des couleurs aussi c'était fade et trop sombre, on y voit rien. Rien ne brille. Par contre le fond et le plafond sont géniaux, c'était le plus de la choré.

Nicki ça commençait bien, et puis après elle stagnait devant à rapper comme une racaille et à crier "yo" et "co'mon" avec une voix de bonhomme. C'est dommage car visuellement ça envoyait.

Shawn c'était boring, même le coup de la pluie c'était pas original. Et puis sa chanson aide pas aussi.

Maluma c'était passable. Il fait le job vocalement, il fait danser mais c'est vide quoi. On aurait passé la chanson ça aurait été la même chose.

 

La cérémonie était prête à renaître, mais la musique populaire actuelle n'apporte aucun soins et aucun intérêt à ses visuels, ni à intéresser le public visuellement sur la performance entière. La cérémonie n'est pas du tout aidée du coup, et se fait descendre par ceux qui n'aiment pas le rap/r'n'b à la mode.

Le grand public y a adhéré car c'était clairement dans son registre, tout était fait pour plaire à un quelqu'un de lambda qui ne regarde pas ce genre de programme habituellement. La musique qui cartonne, des prix aux gens qui cartonnent, des personnalités connues aujourd'hui (mais qui disparaîtront demain), et la nostalgie avec Madonna et la salle :mdr:.

 

Le Palmarès (pour rire un peu) :

 

Clip de l’année : Camila Cabello – “Havana” [ft. Young Thug]
Artiste de l’année : Camila Cabello
Chanson de l’année : Post Malone – “rockstar” [ft. 21 Savage]
Meilleur clip Hip-Hop : Nicki Minaj – “Chun-Li”
Meilleur clip Pop : Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
Meilleur clip Rock : Imagine Dragons – “Whatever It Takes”
Meilleur clip Electro : Avicii – “Lonely Together” [ft. Rita Ora]
Meilleure collaboration : Jennifer Lopez – “Dinero” [ft. DJ Khaled & Cardi B]
Révélation de l’année : Cardi B
Meilleure chorégraphie : Childish Gambino – “This Is America”
Meilleure réalisation : Childish Gambino – “This Is America”
Meilleure direction artistique : The Carters – “APES**T”
Meilleure cinématographie : The Carters – “APES**T”
Meilleur montage : N.E.R.D – “Lemon” [ft. Rihanna]
Meilleurs effets spéciaux : Kendrick Lamar & SZA – “All The Stars”

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fanfak a dit :

Je comprends pas pourquoi ils nous imposent autant Camilla machin elle a même pas fait de tube qui vas marquer ! Elle a rien fait et elle est partout 

 

Je la trouve surtout hyper ringarde, que ce soit visuellement sur scène ou son look y a rien qui va!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Mdr quand je viens sur un topic d'une cérémonie d'habitude y a genre + 20 pages à lire et ça me faisait rire les coms, depuis quelques années y a plus rien.

CIF n'aime plus les cérémonies. 

MTV est devenue une chaîne insignifiante aux yeux du grand public et que la nostalgie des perfs d'antan ne fait plus "vendre".

Il serait grand temps qu'ils "reformatent" la cérémonie comme ils l'ont fait pour les MTV Movie Awards (devenue MTV Movie & TV Awards).

Lien vers le commentaire

Choqué que Camilla Cabillaud remporte le VOTY face à This is America. 

Mais bon personne ne prends ça au sérieux :mdr:

 

Ariana a fait des progrès mais elle ne fera je crois de performance scénique apocalyptique. Faut juste qu'elle se concentre sur sa voix, tout ce qui plait. Les shows l'a surpassent.

 

JLo a assuré. Mais la pauvre on se dit toujours que c'est le plan B.

 

Le reste je n'ai pas regardé.

Sans Rihanna, Katy, Adele et Bee, je me fais toujours chier. Côté masculin, à chier aussi. C'est dur d'accepter les nouvelles générations :mdr: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fanfak a dit :

Je comprends pas pourquoi ils nous imposent autant Camilla machin elle a même pas fait de tube qui vas marquer ! Elle a rien fait et elle est partout 

 

Si tu regardes un peu les charts (et as écouté accessoirement la radio ces derniers mois), Havana a été un gros tube mondial.

C'est d'ailleurs ce qui l'a propulsée. Oser avancer qu'elle est partout alors qu'elle n'a "rien fait", ça s'appelle de la mauvaise foi, c'est pas non plus une floppeuse surmédiatisée qu'on nous survend. 

Quant à parler de "tube qui va marquer", c'est un peu précipité pour en parler. Havana est sorti il y a à peine un an !

Prenons un autre exemple avec le raz-de-marée Despacito : il est encore un peu tôt pour se prononcer sur le fait qu'il fera date ou pas.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...