Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Les résultats du sondage me laissent perplexe. 

Objectivement, comment peut on voter Ariana Grande pour l’artiste de l’année quand l’album n’est même pas encore sorti ? Drake mérite clairement ce prix.

Je fais une overdose de Bruno Mars, mais objectivemen Finesse a eu un gros impact et une excellente réception à sa sortie. 

 

Pour la vidéo de l’année j’hésite beaucoup. Subjectivement j’aurais choisi Childish Gambino, mais objectivement God’s Plan a vraiment retourné l’industrie.

 

Une chose est sur, je ne regarderais pas la cérémonie. 2018 est vraiment boring au niveau des popstars.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair qu'objectivement Drake EST l'artiste de l'année.

Après, les VMAs c'est comme les NRJ Music Awards c'est une guerre de fan bases, à celle qui se mobilisera le plus pour cliquer donc je ne serais même pas étonné qu'Ariana Grande gagne le prix.

De même que 30 Seconds To Mars, ils sont toujours nommés en Rock, eux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :

Pour la vidéo de l’année j’hésite beaucoup. Subjectivement j’aurais choisi Childish Gambino, mais objectivement God’s Plan a vraiment retourné l’industrie.

 

L'impact qu'a eu This is America surpasse tous les autres clips de la catégorie, le clip a eu un rayonnement mondial, le VOTY est clairement pour lui y'a même pas de débat.

 

Et pour Artist Of The Year, pour moi c'est Cardi, c'est son année. Mais comme c'est une cérémonie où les fans votent, ça ne m'étonnerait pas que Ariana reparte avec ce prix, alors qu'elle ne le mérite pas objectivement.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nominations pas trop terrible comme toujours mais les nominés pour le clip de l’annee sont logiques, except Finesse qui aurait dû être remplacé par LWYMMD. J’ai envie que les Carters gagnent au moins un ou deux prix, parce qu’on ne va pas se mentir, le clip est super bien fait comme a l’habitude du couple dernièrement. Ils n’ont pas de concert du 18 au 21 donc on pourrait peut-être envisager une performance.

 

Pour le Vanguard, les rumeurs sont toujours les mêmes (Gaga, Xtina, Katy, Taylor, Missy...) mais si l’une d’entre elles venait a recevoir le Vanguard cette année, je pencherais plus sur Missy qui a également de quoi nous livrer une bonne performance.

 

Par contre, un Vanguard n’est pas forcément réserver aux chanteuses pop hein. Cette décennie, c’est comme si ils vendaient la cérémonie sur ce prix donc il y en a eu chaque année et ça devrait continuer. Il y a des centaines d’artistes qu’on pourrait récompenser de toutes générations (Cher, Jay Z, Eminem, Jennifer Lopez, ils le donneront a Drake dans quelques années sûrement...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cherry Pop a dit :

Nominations pas trop terrible comme toujours mais les nominés pour le clip de l’annee sont logiques, except Finesse qui aurait dû être remplacé par LWYMMD. J’ai envie que les Carters gagnent au moins un ou deux prix, parce qu’on ne va pas se mentir, le clip est super bien fait comme a l’habitude du couple dernièrement. Ils n’ont pas de concert du 18 au 21 donc on pourrait peut-être envisager une performance.

 

Pour le Vanguard, les rumeurs sont toujours les mêmes (Gaga, Xtina, Katy, Taylor, Missy...) mais si l’une d’entre elles venait a recevoir le Vanguard cette année, je pencherais plus sur Missy qui a également de quoi nous livrer une bonne performance.

 

Par contre, un Vanguard n’est pas forcément réserver aux chanteuses pop hein. Cette décennie, c’est comme si ils vendaient la cérémonie sur ce prix donc il y en a eu chaque année et ça devrait continuer. Il y a des centaines d’artistes qu’on pourrait récompenser de toutes générations (Cher, Jay Z, Eminem, Jennifer Lopez, ils le donneront a Drake dans quelques années sûrement...)

Visuellement Drake n'a rien marqué. Zéro pointé sa vidéographie ne vaut pas  ce prix.

Musicalement il marque 2 générations visuellement contrairement à Timberlake ou B.Mars côté homme ou Gaga et Perry, sa vidéographie vaut que dalle. Même Charlie XcX Iggy Azalea ont x100 de mérite que lui

 

C'est pas que je l'aime pas j'aime sa musique mais je reste objectif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MarvinM (Carlao) a dit :

Visuellement Drake n'a rien marqué. Zéro pointé sa vidéographie ne vaut pas  ce prix.

Musicalement il marque 2 générations visuellement.

 

Crois moi, MTV n'est vraiment pas difficile. :')

Malgré que je ne connais pas sa discographie et vidéographie entièrement, LL Cool J l'a eu. Ils pourraient donné le prix a Drake en faisant des références a God's Plan que ça ne leur gênerait pas.. et personnellement, je ne trouve pas que la vidéographie de Justin Timberlake et Rihanna méritent un prix qui est censé être par rapport a une vidéographie qui a marqué.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cherry Pop a dit :

 

Crois moi, MTV n'est vraiment pas difficile. :')

Malgré que je ne connais pas sa discographie et vidéographie entièrement, LL Cool J l'a eu. Ils pourraient donné le prix a Drake en faisant des références a God's Plan que ça ne leur gênerait pas.. et personnellement, je ne trouve pas que la vidéographie de Justin Timberlake et Rihanna méritent un prix qui est censé être par rapport a une vidéographie qui a marqué.

Je suis d'accord avec toi au début mais pardon JT ? CMAR, WGACA, SUIT AND TIE, Mirrors, Sexyback etc

Rih : Man Down, WFL, Disturbia, RR, Umbrella, OG, Hard, Rude Boy, Rockstar101, Needed Me, Diamonds, Stay, Where HYB, l'iconic Take A Bow aussi

 

Mdr stp ne compare pas ces deux bêtes avec Drake qui à part le clip avec Rih j'ai oublié son nom visuellement n'est pas aussi bon que sa musique. 

God's Plan c'est un clip d'opportuniste en mode "regardez je fais du bien". Franchement dis moi qui, en lui posant une question direct, vas te sortir un clip mémorable de Drake.

 

Contrairement aux deux cités JT, Rih (jsuis fan que de Rih) il est très loin

 

Après sans vouloir comparer, il n'est pas marquant.

Fais un tour et tu verras ses clips, crois moi tu me comprendras.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca fait quelques années maintenant que le Vanguard n'est plus remis uniquement pour saluer l’œuvre visuel de l'artiste, maintenant c'est devenu un prix spécial qui récompense la carrière de manière plus globale, d'ailleurs ils n'utilisent même plus le terme "Video Vanguard Award" mais "Vanguard Award" uniquement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le Video Vanguard de Britney en 2011, ils ont décidé de le décerner chaque année.

Pour moi Missy Elliott le mérite cette année, ses clips sont incroyables et ont toujours été soigné.

 

Pour moi les clips de Drake ne sont pas assez iconiques, à part Hotline Bling, Take Care et Hold On… on ne retient rien de sa videographie contrairement à sa discographie. Si il l'obtient, ça ne serai seulement grâce à son aura actuel, sa hype actuelle.

 

Je préfèrerai voir The Weeknd ou Bruno Mars l'obtenir (surtout The Weeknd !!), ou même Eminem qui a toujours eu des clips soigné et visuellement au point

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu de voir que P!nk est quasiment oubliée... 

J'aurais aimé plus de P!nk donc (What About Us aurait du être massivement nommé pour moi)

+ de Katy Perry aussi (Swish Swish méritait vraiment quelque chose également.)

 

La présence de Janelle est véritablement la seule bonne surprise.

 

The Carters, Bruno Mars c'est juste du trollage :lol:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...