Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Cette année les succès critiques et chiffres sont assez équilibrés j'aime tout voici mes choix :

 

 

VIDEO OF THE YEAR
Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” – Republic Records
Ou
The Carters – “APES**T” – Roc Nation/Parkwood Entertainment

 

ARTIST OF THE YEAR
Ariana Grande – Republic Records


(Bruno Mars, Cardio B et Camila ne me dérangent pas du tout au contraire, mais le lead et le 2nd single d'Ariana ainsi que les visu la mettent clairement à son avantage)

 

SONG OF THE YEAR

Dua Lipa – “New Rules” – Warner Bros. Records

(Voila mon tube de N-1 mais en cas de succès des autres, aucun ne me dérangera j'ai tout saigner presque à la même échelle)

 

BEST NEW ARTIST

Cardi B – Atlantic Records
(NO BASICS ZONE #Rih)

 

BEST COLLABORATION

The Carters – “APES**T” – Roc Nation/Parkwood Entertainment
Ou
N.E.R.D & Rihanna – “Lemon” – i am OTHER/Columbia Records

 

Rih ou Bee qui rappent j'hésite (FAN HARDU de Rih j'ai saigné mais pas autant Lemon que Apeshit qui est mon tube du moment)

 

 

BEST POP

Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana” – Syco Music/Epic Records
(Je reste toujours aussi franc : j'aime pas la personne mais le son est clairement le bop en puissance de ces dernières années mais si je devais choisir personnalité + artiste + son ce serait DEMI L.)

 

BEST HIP HOP

Nicki Minaj – “Chun-Li” – Young Money/Cash Money Records

(La concurrence est OUT avec ce TUBE À MOITIÉ MANQUÉ)

 

BEST LATIN

Shakira ft. Maluma – “Chantaje” – Sony Music Entertainment US Latin

(Shakira ‼️‼️?? personne à sa hauteur #ANYONE)

 

BEST DANCE

David Guetta & Sia – “Flames” – Atlantic Records
(Le duo de choc qui peut ?)

 

VIDEO WITH A MESSAGE

Drake – ‘God’s Plan” – YMCMB/Cash Money/Republic Records
(Par défaut j'aime le son je hais le clip opportuniste)

 

BEST CINEMATOGRAPHY

Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” –

  ou
The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood Entertainment – Cinematography by Benoit Debie
 

 

BEST ART DIRECTION
The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood 

OU
Taylor Swift – “Look What You Made Me Do” –  Big Machine Records – Art Direction by Brett Hess

 

BEST VISUAL EFFECTS
Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” – 

OU
Kendrick Lamar & SZA – “All The Stars” –

  OU
Taylor Swift – “Look What You Made Me Do” – Big Machine Records – Visual Effects by Ingenuity Studios

 

(Les 3 VIDEOS QUI CLAQUENT DE CETTE ANNÉE)

 

BEST CHOREOGRAPHY

The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood OU
Dua Lipa – “IDGAF” –  Warner Bros. Records –

 

(GROS + pour Dua Lipa mais bon qui peut test Bee et sa chorée sous le tableau? Qui?)

 

Voilà

Lien vers le commentaire

On dirait que les sales audiences des éditions précédentes commencent à avoir des conséquences : MTV qui avaient l'habitude de produire la cérémonie dans des arenas prestigieuses (Staples Center, Madison Square Garden, Barclays Center etc...) délocalise cette année le show aux Radio City Music Hall de NYC...

 

radio-city_600.jpg

  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Le sondage a été fait pour que justement chacun vote pour son choix

Le topic sera illisible si chacun poste son propre vote pour toutes les catégories

 

il y a une heure, WLM a dit :

On dirait que les sales audiences des éditions précédentes commencent à avoir des conséquences : MTV qui avaient l'habitude de produire la cérémonie dans des arenas prestigieuses (Staples Center, Madison Square Garden, Barclays Center etc...) délocalise cette année le show aux Radio City Music Hall de NYC...

 

Au contraire Le Radio City Music Hall est plus prestigieux, d'ailleurs c'était là le 1er VMA en 1984.

On dit toujours que les anciennes éditions des VMAs étaient plus iconic, et bah elles se passaient au RCMH entre autre.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Très étonnant la non présence de Taylor ! Surtout avec "Look what you made me do".

Ce n'est pas dans cette cérémonie qu'il donne le Michael Jackson Award ?

Peut-être pour elle. Super bon boulot ces dernières vidéo.

 

Sinon j’ai l’impression que ça fait 2/3 ans que Bruno Mars est nommé partout.

Je l'adore mais c'est interminable son ère 24k. Les grammy bouclaient le truc quoi.

 

enough-gif-14.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Au contraire Le Radio City Music Hall est plus prestigieux, d'ailleurs c'était là le 1er VMA en 1984.

On dit toujours que les anciennes éditions des VMAs étaient plus iconic, et bah elles se passaient au RCMH entre autre.

 

 

 

Ah mais justement, j'ai dit ça dans le sens où je pense que les audiences des dernières cérémonies ont amené MTV a changé la formule de la cérémonie car le format hyper extravagant en arenas n'a plus l'air de fonctionner du coup  ils ont surement du retourner dans une salle plus modeste pour se rapprocher du format de base pour ramener les téléspectateurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr qu'aller au RCMH soit une "sanction" d'audience.

 

L'édition 2007 reste le symbole de la réduction drastique de budget à tous les étages: une scène digne d'une boîte de nuit, "régime" au niveau des nominations et un nombre de performeurs réduits au strict minimum. Et pourtant à l'époque, MTV avait plus de moyens financiers et une image moins marquée "télé-réalité" qu'aujourd'hui. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'absence de LWYMMD, la nomination de Finesse et God's Plan en Video Of The YearCardi B en Best New Artist....

C'est tout le temps les mêmes artistes dans chaque catégorie, et la plupart c'est pour des trucs qui ont marché fin d'année dernière/début de cette année alors qu'ils sont nominés dans ".... Of The Year".

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est exactement la réflection que je me faisais Marceau, les mêmes artistes dans pratiquement toutes les catégories et de grosses disparités par rapport aux dates de sorties des titres nominés.

Par ex, en tant que fan je suis contente de voir 30STM nominés encore dans la catégorie Rock, mais Walk On Water sorti l'année dernière? Et performé l'année dernière aux VMAs en plus? Rescue Me aurait été bien plus approprié! 

J'ai l'impression que ça fait 2 ans que Bruno Mars est nominé partout pour le même album...

 

Je ne veux pas faire ma vieille ronchon, mais vraiment MTV c'était mieux avant...

 

@€cho'cO MTV propose chaque mois ce qu'ils appellent un artiste "Push", un nouvel artiste qu'ils mettent en avant.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Drew a dit :

Je me rends compte que je ne connais que Cardi B (de nom) dans la catégorie Best New Artist. :lol:

Je ne rate peut-être pas grand chose ceci dit.

Détrompe toi : Lil Pump et Lil Uzi Vert font parti de la nouvelle scène Rap. Chloé x Halle sont les protégées de Beyoncé et ont sorti un album très inspiré et ont un gros potentiel pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...