Aller au contenu

SKALP,Bientot dans les bacs!


Messages recommandés

Yipiyo Everybody,

Peut etre pas le bon endroit pour l'info(quoique)..

Mon album est en cours de finalisation(mix),mais vous pouvez déjà écouter quelques extraits sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com

Pour les amateurs de groove,merci de laisser vos commentaires,ici ou sur mon forum.

Good vibes à tous! Very Happy

P.s.Ne pas confondre avec Dj Skalp :D

Lien vers le commentaire

alors moi j'ai écouté et j'aime beaucoup, c la musique que j'aimerais entendre + souvent, félicitations

ca t'en voudrait pas que j'essaye de te t********* pour l'instant, mon frère adore ce style de musique, il était parti acheter l'album de Dj Abdel, la BO des Funkycops, il fera la mm chose pour toi, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire

Merci Amelias pour ton enthousiasme! :D

J'ai pas tout compris sur la phrase" j'essaye de te t*********"!!tu veux dire télécharger? :cheesy:

Pour "The way",tu comprendras que je ne puisse pas le mettre en entier,mon éditeur ferait un peu la gueule!

Vu que l'album est prévu pour la rentrée!Mais,je suis content que le titre te plaise,d'autant que j'ai l'ai composé il y a déjà 10 ans!!

Superstar est normalement le titre single de l'album,tant mieux,il est dans ta liste! :D

Et oui,William est un ami de Stevie,et j'espere bien pour le prochain album collaborer avec ce Grand maitre!

P.s.Ton frere a aussi beaucoup de gout! :cheesy:

Merci G.Vibes[/b]

Lien vers le commentaire

Je ne devrais pas le dire,mais tu peux trouver l'instru d'"I don't care" sur la mule,en passant pas le serveur Razorbak! :? Tiré du Pink Paradise

ainsi que 3 autres instrus,et Sexy 17 un titre que j'ai fait pour D.Guetta!Mais évidemment,le mieux est d'acheter l'album! :D (faut bien que je mange!)

Mais non,je me tire pas une balle dans le pied!...réaliste,c'est tout! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je ne devrais pas le dire' date='mais tu peux trouver l'instru d'"I don't care" sur la mule,en passant pas le serveur Razorbak! :? Tiré du Pink Paradise

ainsi que 3 autres instrus,et Sexy 17 un titre que j'ai fait pour D.Guetta!Mais évidemment,le mieux est d'acheter l'album! :D (faut bien que je mange!)

Mais non,je me tire pas une balle dans le pied!...réaliste,c'est tout! :cheesy:[/quote']

Merci bien :cheesy: , je vais de ce pas et pour l'achat, c pas mon argent mais celui de mon frère donc tu pourras par conséquent manger.........

Lien vers le commentaire

Merci Manu, UHS2000...et Amelias bien sur!

C'est sur que quelques sons te font penser à "Signs",vu que ma démarche est volontairement "Oldschool",étant moi meme de cette époque,c'est assez naturel chez moi...on se refait pas! :D

Good vibes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...