Aller au contenu

Messages recommandés

c'est moi où il y a les 2be3 sur toute les sections ? MDR

 

Retour en force :P:lol:

 

En tout cas' date=' ce n'est pas moi qui vais acheter ce best of, bien que les 2be3 fassent partie intégrante de mon enfance :lol:

[i']

Donne sans jamais compter

C'est la plus belle façon d'aimer

Donne ce qu'on t'a volé

A l'infini promets-moi d'essayer...[/i] :lol:

Lien vers le commentaire
J' avais jusqu' à oublié qu' ils avaient fait plusieurs albums... quand j' ai vu le titre du topic' date=' çà m' a choqué du coup...lol

Enfin, ils me derangeaient pas à vrai dire tant qu' ils se contentaient de chanter...

Mais, à cette grande periode des boysband, je preferais Worlds apart.[/quote']

 

moi j'aimais pas les Worlds Appart (mais bon, comme tout bon ado boutonneux j'avais quand même le cd :| ...Remarque auj, j'aime encore les Backstreet Boys et Boyzone....)

 

mon cas est-il desespéré ?

Lien vers le commentaire

si justement, on peut les comparer...

vous savez meme de quoi vous parlez!

leur album americain, produit à miami beach, (par le producteur qui a notament bosser avec cher, bonjovi, aerosmith...), en 2000 est sorti en juin 2001 en asie (et ps en france), à rencontrer un succès eclatant, double disque d'or!

 

ayant déjà des acquis en anglais, en été 99, ils se sont perfectionner las bas, pendant 2 mois, puis 6 mois en studio, avec chris willis leur coach vocal, pour qu'il gomme toutes traces d'accent français! (pour l'avoir en possesion, et je suis ps le seul, je peux vous dire qu'ils chantent comme de vrais anglo saxons)

 

au final ça a donner un album pop r&b, avec des tendances rock (surtout pour le titre "I'll be your hero")

 

quand je fait ecouter l'album à des personnes qui n'aime ps les 2be3, des non fan quoi, eh bien je leur ai ps dit que c'était 2be3, et vous savez ce qu'ils m'ont dit ? "c'est les backstreet boys ça? non?" je leur repondais "non", ensuite ils m'ont dit "blue..." et quand je leur dit "c'est le nouvel album des 2be3", il m'ont repondu " ah bon? on dirait pas? putain il ont grave changer leur voix!", je leur ai dit " bah oui c'est le resultat d'un travail pendant 8 mois aux usa"...

Lien vers le commentaire

En france, les français en général, sont rester sur le per idée! c'est dire "faux chanteurs ect..."..

le pûblic et les medias, n'ont leur ont pas donner de seconde chance.

de prouver, qu'ils aveint changer, muri.. l'album, la tournée à donc été Annulé!..

 

ils sont aller en fevrier 2001 à londres, puis en asie, où là ça été nettement mieux.. ils sortis single et album... se classant dans les charts avec de nombreux artistes (dans les 10 premiers)comme les bakstreet boys ou westlife...

 

 

resultat de l'album : double disque d'or..

à ce moment là, en aout 2001, ils avaient des problemes avec leur maisons de disques, qui faisait mal son travail (edel reccord)? et puis ils avaient chacun des projets solo... alors d'un commun accord, les trois copains d'enfance, ont mis un terme à cette formidable aventure!...

Lien vers le commentaire

Mais, ils ont sur preserver l'essentiel "L'AMITIE", qui perdure depuis plus de 20 ans...

et quand leur emploi du temps leur permets, ils se retrouvent et dpnt qq villes de france, où ils donnent des gala... (comme le 05 mai dernier dans le 54, le 12 juin en region parisienne "rungis", ets eront dans le nord le 14 juillet).......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...