Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

C'était a l'Olympia le 10 novembre!

Je conseille Counting Down The Days car il est vraiment tres bon!

Moi aussi qd le single de Shiver est sorti je l'ai acheté et fait signé le jour meme a Londres car elle faisait MTV TRL, et en B Side c t My Own Movie et j'ai chouiné qd je l'ai écouté tant je la trouvais belle!

 

Shiver est celle que j'aime le moins du CD lol donc je peux que te le conseiller

 

 

Stéphane White Lilies Island forever

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Durant ces quatre/cinq derniers mois, Nathalie a fait le voyage entre les USA, l'UK et l'Australie pour travailler sur son quatrième album. Elle a travaillé avec beaucoup de personnes en incluant Gary Clark, Daniel Johns et Crispin Hunt. Actuellement, elle a pris quelques semaines de pause avant de reprendre l'enregistrement de son album. Elle prévoit son album pour 2007.

Lien vers le commentaire

Durant ces quatre/cinq derniers mois, Nathalie a fait le voyage entre les USA, l'UK et l'Australie pour travailler sur son quatrième album. Elle a travaillé avec beaucoup de personnes en incluant Gary Clark, Daniel Johns et Crispin Hunt. Actuellement, elle a pris quelques semaines de pause avant de reprendre l'enregistrement de son album. Elle prévoit son album pour 2007.

 

Thanks pour ces infos! hâte de découvrir son nouvel opus!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...