Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Ben ce qui est dommage c'est que meme 4 ans d'absence ne lui ont pas permis de revenir au tout devant de la scene....

 

Alors qu'elle revienne vite si deja....

 

je la vois bien au ciné, plus que photogénique!

Lien vers le commentaire

Le problème avec Natalie c'est qu'elle met 4 ans entre ses albums (1997, 2001, 2005) si je ne me trompe pas, avec qui plus est des exploitations (notament en France) plus que douteuses... Shiver a été très très bien accueilli par les radios, pourquoi ne pas avoir sorti d'autres titres, au moins en radios vu que le single n'a pas énormément marché?

C'est dommage car elle pourrait prétendre à un succès tout autre!

Lien vers le commentaire

Shiver a eu un bon succes europeen, l'album a été qd meme N°1 au Royaume Uni la premiere semaine et en France a fait mieux que son 2eme album... Natalie est venue faire pas mal de promo mais ca n'a pas suivi c'est vraiment débile...

Son Olympia était a 3/4 plein (tres bon concert, elle a adoré) et en Italie, à Milan la salle était petite aussi, a Norwich & Londres c t complet... et mine de rien, elle a pas mal de tube que les gens connaissaient

Yavait un truc à faire...

 

En tout cas, j'adore ce qu'elle fait musicalement, niveau film elle m'interesse pas lol!

 

J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois et elle est ADORABLE :)

 

Stéphane pour un 4eme album :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...