Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

Elle chante magnifiquement bien sur ces 2 vidéos, en plus elle y est toute mimi.

Sinon, pour les sorties de l'album, il est sortit le 28.07 aux Etats-Unis et au Canada.

Pour le reste du monde, c'est le 21.08, et l'Australie le 11.09.

Je trouve ça un peu incompréhensible comme sortie, mais bon, c'est pas comme si ça allait changer quelque chose niveau ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eut un énorme coup de cœur pour The Summer (l'originale est géniale aussi).

Ce qui est bien avec ces choix de reprises, c'est que, comme je ne connaissais aucune des chansons originales (à part Instant Crush), c'est comme si elle avait sortit un album d'inédits. Du coup, je n'ai pas ce problème du "album de reprises".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon j'ai acheté cet album des que j'ai atterri chez moi à Hong Kong et l'album est bien exposé dans les magasins....

Perso, je trouve l'album inutile... J'adore Natalie depuis Torn et là franchement j'arrive pas à accrocher à son projet, je comprends pas en fait, ca doit être la frustration que ce ne soit pas un album à elle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...

Ca y est! Natalie a enfin commencé à travailler sur son prochain album avec Gary Clark, avec qui elle a déjà travaillé sur ses précédents albums. Il a notamment participé à la quasi totalité des titres de White Lilies Island, ainsi que les titres Sanctuary, When You're Sleeping, Want, All The Roses...

 

180328075807294252.jpg

 

J'espère qu'ils arriveront à nous sortir un album aussi bon que White Lilies Island!

Et ce serait génial d'avoir un duo avec Kylie sur cet album. Elles sont amies depuis longtemps, mais elles n'ont jamais chanté en duo. Enfin si, mais c'était un quator (bizarre) avec Sinead O-Connord et Dave Stewart, en 98.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...