Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

Natalie au cinéma:

 

La chanteuse australienne Natalie Imbruglia jouera son premier rôle d'importance au cinéma dans le film Elise. La chanteuse, qui a déjà eu un rôle dans le film Johnny English, obtiendra une vraie chance cette fois-ci annonce le Sydney Morning Herald. Le film sera tourné en Australie. Les dates précises du tournage ne sont pas connues puisqu'il devra s'intégrer à l'agenda de la chanteuse. Elise racontera l'histoire d'une femme qui a vu sa vie chambardée par la disparition de sa soeur vingt plus tôt.

Lien vers le commentaire

Natalie Imbruglia "Counting Down The Days" : le deuxième single...

 

Après le succès très retentissant de « Shiver », Natalie Imbruglia débarque avec un deuxième single intitulé « Counting Down The Days », extrait de son album studio du même nom, publié en avril en France dernier sur Brightside Records. Confirmé par le site officiel de la chanteuse australienne, « Counting Down The Days » sera publié le 25 juillet 2005.

 

Truffé de douze hits entêtants, de délicieuses et tendres ballades, le dernier album en date de Natalie Imbruglia souligne avec éloquence ses talents d’auteur, compositeur et interprète. Pour « Counting Down The Days », Natalie Imbruglia avait fait confiance à Hugh Goldsmith, l’un des directeurs artistiques et des patrons de label les plus respectés au Royaume-Uni.

 

L’équipe réunie par Hugh Goldsmith avait rassemblé le producteur Ben Hillier, qui avait déjà travaillé sur l’album « Think Thank » de Blur, les auteurs, compositeurs et producteurs : Ash Howes, Martin Harrington, Daniel Johns, Eg White et David Koston alias Faultline, qui a collaboré avec Natalie Imbruglia sur l’un de ses titres préférés, « Honeycomb Child ».

 

Natalie Imbruglia avait expliqué : « Je fonctionne toujours à l’instinct au départ. Je n’avais pas vraiment d’idées préconçues, je voulais simplement que cet album soit le reflet de mon état d’esprit du moment. J’étais en confiance et j’avais très envie de m’amuser. Hugh Goldsmith m’a aidée à trouver dans quelle direction aller et à réunir une super équipe ».

 

Natalie Imbruglia avait aussi évoqué : « Je suis tellement ravie et fière de cet album. Me sentir à l’aise avec la musique sur laquelle je travaille, ainsi qu’avec les gens et producteurs avec lesquels je collabore, a toujours été essentiel pour moi. Pour « Counting Down The Days », j’étais entourée de gens formidables et je suis vraiment contente de ce disque ».

 

Voici, en rappel, le tracklisting du dernier album studio « Counting Down The Days » de Natalie Imbruglia :

 

* 01. "Starting Today"

* 02. "Shiver"

* 03. "Satisfied"

* 04. "Counting Down The Days"

* 05. "I Won’t Be Lost"

* 06. "Slow Down"

* 07. "Sanctuary"

* 08. "Perfectly"

* 09. "On The Run"

* 10. "Come On Home"

* 11. "When You’re Sleeping"

* 12. "Honeycomb Child"

Lien vers le commentaire

Je l' ai trouvée radieuse chez Ardisson et j' ai été explosé avec le coup de fil à sa mère...

Je ne savais pas qu' elle avait débuté dans "neighbours" où jouait aussi Kylie...

 

 

C'est pas si surprenant que ça, puisqu'elle font parti des rares Australiennes internationalement reconnues (Tina Aréna n'ayant pas le même poid au Box Office), donc on doit rapidement faire le tour des rampes de lancement locale. "Neighbours" doit sûrement être l'un des passage inévitable 8).

 

Sinon pour en revenir à son passage chez "Ardisson" (même si l'épisode du portable était sympathique), quel :censure "Enfoiré ce Thierry" :colere , dire qu'il est payé pour embrasser sur la bouche ses plus belles invités................Et bien sûr Nathalie n'a pas échappée à son tableau de chasse dont font déjà parti ( Ornella Mutti, Emmanuel Béart, Maria Carey... Sans aucune hésitation, "Thierry Ardisson" à trouver un vrai concept d'émission :mdrd :mdrd

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...