Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Messages recommandés

ben après le flop de Damita Jo' date=' je pense pas :? ...[/quote']

 

Elle est en studio avec son Jermaine aux dernières nouvelles.

 

Oui' date=' Stevie Wonder, Chingy et Houston y seraient aussi.

 

S'il y a bien un titre de Janet que je trouve fantastique c'est bien [b']This time[/b]. Un titre ultra-écléctique : On passe de la pop aux airs d'opéras s'arrétant entre temps au R&B. C'est assez impréssionant.

Lien vers le commentaire
ben après le flop de Damita Jo' date=' je pense pas :? ...[/quote']

 

Elle est en studio avec son Jermaine aux dernières nouvelles.

 

Oui' date=' Stevie Wonder, Chingy et Houston y seraient aussi.

 

S'il y a bien un titre de Janet que je trouve fantastique c'est bien [b']This time[/b]. Un titre ultra-écléctique : On passe de la pop aux airs d'opéras s'arrétant entre temps au R&B. C'est assez impréssionant.

 

oui il figure sur l'album "Janet". J'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire

NEWS :

 

Après son frère Michael, c'est au tour à Janet Jackson de faire face à la justice. Elle est accusée d'avoir volé une chanson.

Michael Ortega, de Santa Cruz en Californie, affirme que la chanteuse et sa compagnie de disques, Virgin Records, lui ont volé la chanson All For You.Selon l'auteur, la chanson de Jackson est basée sur une pièce qu'il aurait écrite en 1986. Il aurait fait entendre sa version aux auteurs de Jackson, Jimmy Jam et Terry Lewis.Les porte-paroles de la chanteuse n'ont pas commenté l'accusation.

 

Alors là j'y crois pas un mot ! L :shock: e mec il a attendu 3 ans avant de se manifester ? Soit il est con soit il en a fait exprès. Car la chanson a bien marché.

Lien vers le commentaire
ben après le flop de Damita Jo, je pense pas :? ...

 

Elle est en studio avec son Jermaine aux dernières nouvelles.

 

Oui, Stevie Wonder, Chingy et Houston y seraient aussi.

 

S'il y a bien un titre de Janet que je trouve fantastique c'est bien This time. Un titre ultra-écléctique : On passe de la pop aux airs d'opéras s'arrétant entre temps au R&B. C'est assez impréssionant.

 

oui il figure sur l'album "Janet". J'aime bien aussi.

 

Un de mes titres préférés également.

Lien vers le commentaire
ouais mais je pense k ce sont ses vêtements. elle rste néanmoins très jolie. elle me fait pensé aux première années qd elle était un peu ronde.

 

Moi aussi' date=' elle me fait penser à elle durant sa période [i']Control[/i] (1986).

 

Son mari c'est Jermaine Dupri.

Lien vers le commentaire
ouais mais je pense k ce sont ses vêtements. elle rste néanmoins très jolie. elle me fait pensé aux première années qd elle était un peu ronde.

 

Moi aussi' date=' elle me fait penser à elle durant sa période [i']Control[/i] (1986).

 

Son mari c'est Jermaine Dupri.

 

oui c ca. je m'en souvenais plus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...