Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Messages recommandés

faut pas oublié que la mentalité des américaines et différente de la notre ' date=' les femmes américaines sont beaucoup moins pudiques que les femmes européenes en générale, cela et surtout chez les afros - américaines ![/quote']

 

Oui, et bien un peu de pudeur ça lui ferait pas de mal, au lieu de se comporter comme une dévergondée.

Enfin, c'est une pub ambulante pour la chirurgie esthétique, elle est toute refaite, mais elle a de qui tenir remarquez.

Ces deux derniers albums etaient inaudibles tout simplement :frown: :evil:

Lien vers le commentaire
faut pas oublié que la mentalité des américaines et différente de la notre ' date=' les femmes américaines sont beaucoup moins pudiques que les femmes européenes en générale' date=' cela et surtout chez les afros - américaines ![/quote'']

 

Oui, et bien un peu de pudeur ça lui ferait pas de mal, au lieu de se comporter comme une dévergondée.

Enfin, c'est une pub ambulante pour la chirurgie esthétique, elle est toute refaite, mais elle a de qui tenir remarquez.

Ces deux derniers albums etaient inaudibles tout simplement :frown: :evil:

 

c pas parce k'une femme est jolie qu'elle est FORCEMENT refaite. C triste de penser comme cela. Bon d'accord qu'elle a du se faire tirer et refaire les pommettes mais tte de même, on n'est pas là pr la critiquer. Juste dire son point de vue merci.

Lien vers le commentaire
Les albums Control

 

Design of a decade 1986/1996 est bien mais les chansons sont des édit. C'est à dire que ce sont pas les "vraies" versions si je puis dire, exemple : control ne dure que 3.3. et quelques et ds l'album et le singl sortit il est plus long au moins 4mn. A toi de voir

Lien vers le commentaire
Elle a sorti combien de vrais albums Janet ?

(les compils et les albums de remix ne comptent pas ...)

-Janet Jackson (1982)

-Dream street (1984)

-Control (1986)

-Rhythm nation 1814 (1989)

-janet. (1993)

-The velvet rope (1997)

-All for you (2001)

-Damita Jo (2004)

 

Ok merci Likeadream,

J'vais essayé de voir si j'peux en choper un en promo ...

Lien vers le commentaire
Elle ne me plait pas :|

 

C vrai ? Elle est plutot jolie dessus non ?

 

Ce n'est pas la Janet dont j'avais acheté l'album (mon premier) en 1997.

 

Elle était mieux avec ses cheveux bouclés et sa tete originale (lol).

Elle a grossi et n'est pas a son avantage dans s es photos du tout.

 

Pour la danse, c'est vrai qu'elle est excellente .Je pense que c'est dans le sang des Jacksons lol.

 

Vocalement, il y a mieux je suis d'accord mais elle n'a jamais eu de producteurs excellents non plus MJD :|

Disons qu'elle a su evoluer au long de sa carrière : Elle est passée d'une pop-R&B très bonne dans les 80s à un R&B qui a enflammé les années 90 .

Lien vers le commentaire
Design of a decade 1986/1996 est bien mais les chansons sont des édit. C'est à dire que ce sont pas les "vraies" versions si je puis dire, exemple : control ne dure que 3.3. et quelques et ds l'album et le singl sortit il est plus long au moins 4mn. A toi de voir

Avoir les versions non-éditées ou tronquées est en effet une bonne raison de se procurer les albums dont sont issus les titres du best-of. Ainsi, j'aurai droit à plus d'une minute en plus de Love will never do (without you) que j'apprécie tout particulièrement, par exemple. :D

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la vidéo de All Nite est il faut reconnaître qu'elle est meilleur en danse que Jennifer Lopez ou Britney Spears ( C'est mon avis lol ) .

Ces chorés sont très pros , et Janet à l'air d'être très attaché a ses danseurs .

 

Devinette : Quel élément du corps de Janet mets elle vraiment en évidence dans ce clip ? ( Y'a pas besoin de regarder loin :lol: )

Lien vers le commentaire

Si je vous conseillerai d'acheter 1 album de Janet,je vous conseille soit Janet. ,car plein de belles musiques et de l'originalité (surtout dans Where are you know ou dans That's the way love goes) ou soit The velvet rope car ce dernier regorge plein de surprises dont Together Again .Les paroles des chansons de cet album sont tout simplement magnifiques.

Lien vers le commentaire

la Lopez et La Spears n'ont pas de personnalités et de créativité. Com bcoup elles copient sur les autres artistes sur leur manière de bouger, n'ont pas d'élégance sur scène, et leurs chansons vraiment.... :lol: Chanter pareil. Janet est 1 million de fois meilleur k'elles. Et puis elle était là avant. Elle a l'expérience. C une Jackson, com l'a dit musicman. Pas une.... enfin je passe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...