Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Messages recommandés

Janet n'est pas de plus en plus en moche contrairement à certaines ! :| !

 

Tu penses à Madonna ?!

 

Sinon,j'aimerai que pour son retour elle arrete de nous faire sa pouf' et qu'elle se présente comme une véritable artiste !

 

Elle était pas mal à la fin des années 80, et j'l'a trouve assez belle dans la vidéo de Scream avec son frere , aprés elle a commencé a avoir des paumettes comme des balles de tennis et avoir le meme sourire que le joker dans Batman ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Janet n'est pas de plus en plus en moche contrairement à certaines ! :| !

 

Tu penses à Madonna ?!

 

Sinon' date='j'aimerai que pour son retour elle arrete de nous faire sa pouf' et qu'elle se présente comme une véritable artiste !

 

Elle était pas mal à la fin des années 80, et j'l'a trouve assez belle dans la vidéo de Scream avec son frere , aprés elle a commencé a avoir des paumettes comme des balles de tennis et avoir le meme sourire que le joker dans Batman ... :mrgreen:[/quote']

 

Ouais c vrai qu'elle aime bien faire sa pouf comme tu dis mais c pas trop trop abusé. C la mode k veut tu :frown: Non je ne pensais pas à Madonna. Elle aussi est encore jolie. C juste son caractère k j'ai un peu de mal à cerner parfois. De tte facon c sa musique k j'aime. Qt à Janet tt ce k je peux dire c qu'elle est belle même si elle a des paumettes comme des balles de tennis. Tu sais, moi je ne sais pas a quoi je ressemblerait ds 20 ans ! :P

Lien vers le commentaire
Non moi non plus !

 

je crois que Janet souffre du syndrome Mariah Carey lol !

Non mais serieux' date=' qu'elle laisse ca à J.lO et Britney, à 39 ans, il serait peut etre temps de se concentrer plus sur la musique que sur l'image ...[/quote']

 

Brrrrr Mariah Carey, elle, elle aurait du aller se coucher depuis longtemps. :lol: Moi je trouve Janet plus naturelle k Britney et les autres. Elle se prend moins la tête. C vrai qu'elle montre un peu trop ses atouts mais que voulez-vous que l'on fasse ? Elle ne me decoit pas trop nivo caractère elle est super douce et chaleureuse à chaque fois. Pas comme d'autres stars ki casse les couilles. Musicalement j'aimais mieux avant. J'espère qu'elle se ressaisira. C une Jackson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...