Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Messages recommandés

Voilà comme je l'ai mis précedement j'ai fait sut topic sur la petite soeur de Michaël Jackson :P . Je l'aime beaucoup perso et ce topic est aussi pr les fans de Janet ou simplement pr discuter sur la plus sexy des Jackson :cheesy: Je connais pas mal de sites sur elle. Et j'essaierai d'y mettre des news et tout ce qu'il fuat pr avoir un bon topic. Bon allez quand vous voulez ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Janet Jackson n'a pas envie de rire

 

Selon le site Femalefirst.co.uk, Janet Jackson a fait samedi 18 juin sa première apparition publique depuis l'acquittement de son frère Michael dans le cadre de son procès pour pédophilie, et elle a clairement fait savoir qu'elle n'était pas prête à rire.

 

Après qu'Alan Cumming l'ait présentée lors de la cérémonie de remise du prix de la Campagne pour les Droits Humains, et plaisanté sur le fait qu'elle n'en avait jamais reçu un pour sa capacité à rire, Janet Jackson s'est malicieusement excusée pour son manque d'humour.

 

Elle a expliqué : "Ma famille et moi venons de passer par le chapitre le moins drôle de notre vie. Je vais laisser les plaisanteries pour les dessins animés de fin de soirée, si ça ne vous ennuie pas. Ce que j'ai appris au cours de ces derniers mois, c'est qu'il y a une lumière au bout du tunnel. Et qu'elle est réelle, que c'est une belle lumière qui à la fois renforce nos esprits et conforte nos âmes.

 

Ce soir mon cœur est plein de gratitude pour cette lumière. Je suis tellement heureuse que mes prières aient été entendues, que la foi soit récompensée et que la tolérance soit célébrée comme une vertu."

 

Janet Jackson a reçu le prix des Droits Humains en raison des millions de dollars qu'elle a pu réunir pour les causes humanitaires.

 

Elle a déclaré à l'assistance : "l'acceptation de son sort est bonne, la gentillesse est bonne, l'amour est bon. Je prie au moment présent afin que nous nous engagions dans une période plus agréable, maintenant que nous avons surmonté ces épreuves."

 

MTV.fr[/img]

Lien vers le commentaire

J'aime aussi beaucoup janet.

Je l'ai bien aimée sur l'album Janet et sur son best of. Elle a atteind l'apogée je trouve avec the Velvet Rope qui contient un tas de perles (Go deep est vraiment mon titre préféré de toute sa carrière et pour moi le tube de l'année 98!!!).

 

Mais, à partir de All for you, j'ai un peu moins accroché. Et quant à Damita JO, aucun single ne m'a marqué à part All night Don't Stop qui aurait pu cartooner s'il avait été choisi en premier single plutôt que le gnangan et mou Just a little while...

 

J'espère en tout cas que sa notoriété va remonter après les fabiles ventes de son dernier opus...

Lien vers le commentaire

Très bien Interista ! :D

 

Je ne suis pas fan de Cypress Hill (mais je ne deteste pas) mais Janet est une de mes artistes préférées ! :D

 

Je l'adore !

J'ai tous ses albums et voici mon top des albums de Janet Jackson :

 

01.The Velvet Rope

02.Janet / Control

03.Rhythm Nation 1814

04.Damita Jo

05.All for you

 

Je suis vraiment content parce que j'aime vraiment beaucoup Janet et j'ai hate d'entendre son retour musical dans quelques temps ... :D

Lien vers le commentaire

Janet n'est pas de plus en plus en moche contrairement à certaines ! :| Bon elle se maquille bcoup com ttes les stars mais vraiment dire qu'elle est de + en + moche c un e xagéré car elle est très belle sans maquillage. Elle a 39 ans elle n'est + tte jeune aussi !

Oui le Velvet Rope est très bien.

 

Moi mon top de Janet c'est :

 

1. Janet

2. Rhythm nation

3. The Velvet Rope

4. Control

5. All for you :P

Contente de voir des fans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
(Y a pas de ¨ sur le "e" de Michael !)

 

Je suis pas un grand fan de cette femme' date=' mais j'aime bien certaines de ces chansons Got ill gone, Go Deep, I wan't You, Rythm nation ...

C'est aussi une trés bonne danseuse ![/quote']

 

Oui elle chante super bien sur cela je suis entièrement d'accord

Lien vers le commentaire

Mon Top de ses chansons par contre c'est : (c dur parce que vraiment j'en aime bcoup)

 

1. Rhythm nation (1989) -Miss you much (1989)

2. If (1994)

3. That's the way love goes (1993)

4. Alright (1990)

5. Pleasure principle (1988)

6. Control (1986)

7. Again (1993)

8. Rope burn (sur l'album "Velvet Rope" trop sexy cette chanson !) en plus elle choisit un de ses fans ds le public lors de ses concerts et l'attache en se frottant à lui !! (ds "All for you tour" par ex !)

9. When I think of you (1986)

10. I want you (2004) - l'une des seules k j'aime

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...