Aller au contenu

Chiffres des artistes Rap/R&B Français (Sinik,Wallen,etc


Messages recommandés

Bientot' date=' on verra des topics "Chiffres de ventes Pearl et Frank Sinatra"...[/quote']

C'est sur qu'il y a mieux que de mélanger deux chanteurs comme ça, j'ai un peu édité le titre... Autant discuter de tous les artistes de ces styles, si vous voulez des infos vous n'avez qu'à demander.

 

Pour Wallen je l'ai à 104.500 avec le dernier et 125.000 avec l'ancien. Pour Sinik je vous dirais ça bientôt...

Lien vers le commentaire
Bientot' date=' on verra des topics "Chiffres de ventes Pearl et Frank Sinatra"...[/quote']

C'est sur qu'il y a mieux que de mélanger deux chanteurs comme ça' date=' j'ai un peu édité le titre... Autant discuter de tous les artistes de ces styles, si vous voulez des infos vous n'avez qu'à demander.

 

Pour Wallen je l'ai à 104.500 avec le dernier et 125.000 avec l'ancien. Pour Sinik je vous dirais ça bientôt...[/quote']

tu es sûr pour Wallen?

Lien vers le commentaire
Bientot' date=' on verra des topics "Chiffres de ventes Pearl et Frank Sinatra"...[/quote']

C'est sur qu'il y a mieux que de mélanger deux chanteurs comme ça' date=' j'ai un peu édité le titre... Autant discuter de tous les artistes de ces styles, si vous voulez des infos vous n'avez qu'à demander.

 

Pour Wallen je l'ai à 104.500 avec le dernier et 125.000 avec l'ancien. Pour Sinik je vous dirais ça bientôt...[/quote']

tu es sûr pour Wallen?

Wallen a fait un bon démarrage (elle était dans le top annuel après seulement 8 semaines) et est classé maintenant depuis plus de 8 mois. Donc les 104.500 sont pas spécialement chèr payé je pense.

 

 

PS : Un petit HS, ce n'est pas du tout pour faire ma promo lol, mais quand vous voulez demander des chiffres concernant des artistes récents comme ceux là et qui ne vendent qu'en France, allez d'abord voir sur mon site si ils ne s'y trouvent pas avant d'ouvrir un topic (ce qui malgré tout n'est pas biensur interdit lol).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...